669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de demarrage a froid:logane 1.4 essence

Question anonyme le 30/12/2011 à 23h47
Dernière réponse le 02/11/2013 à 15h58
[ ! ]
Comment régler mon probleme de demarrage a froid de ma logane 1.4 essence.
Répondre
5 réponses pour « 
probleme de demarrage a froid:logane 1.4 essence
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 21h52
[ ! ]
Le problème a été résolu ici en Algérie par le remplacement de l'essence sans plomb qui a été au niveau des agences de Naftal par le sans plomb sous les normes (je crois indice 95). et depuis ce jour j'ai pas connu ce problème de démarrage à froid et pour vous dire j'avais le même problème avec ma voiture Logan.Donc assurez vous que le sans plomb que vous utilisez n'est pas conforme et n'est pas compatible avec celui qui est décrit dans le catalogue de votre véhicule. et pour vous ajouter j'ai contacté la maison Renault avant le remplacement du sans plomb et ils m'ont dit que la programmation de Renault n'accepte pas l'essence qui engendre la pollution donc c'est pour cette raison que votre véhicule démarre difficilement car la qualité du sans plomb n'est pas respectée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h25
[ ! ]
Une fois les bougies sont changées le démarrage se fait correctement soudain après changement de l'essence sans plomb la voiture démarre difficilement le matin pourtant j'ai ajouté le liquide nynn's au réservoir de ma voiture pour essayer de nettoyer les injecteurs , le problème perssiste .
Référence(s) :
logan 1.4mpi essence ,année 2007 , marché 110000kms
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 23h17
[ ! ]
J'ai une magane essence 1.4 16s, depuis une année et demi, il fait des accouts, ie au démarrage elle s’étouffe mais une fois lancée le problème n’apparaît plus. je pense que c'est la nouvelle essence sans plomb....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 13h20
[ ! ]
J'ai une logan 1.4 2006 essence gpl quand elle sera en marche elle se retendre toute seule j'ai pas compris le problème. et quand je le mais en marche elle s'allume normalement
Répondre
Réponse de HDM
Le 02/11/2013 é 15h58
[ ! ]
J'ai une Logan 2008, j'ai opté pour l'essence normal et le problème de démarrage le matin est résolu.A noter que l' Essence sans plomb en Algérie est de qualité mauvaise. Attention, il avoir des bougies, filtre a essence, filtre a air et batterie en bonne état.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de demarrage a froid:logane 1.4 essence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.097