Probleme de demarrage a froid:logane 1.4 essence

Comment régler mon probleme de demarrage a froid de ma logane 1.4 essence.
5 réponses pour «
probleme de demarrage a froid:logane 1.4 essence
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 21h52
Le problème a été résolu ici en Algérie par le remplacement de l'essence sans plomb qui a été au niveau des agences de Naftal par le sans plomb sous les normes (je crois indice 95). et depuis ce jour j'ai pas connu ce problème de démarrage à froid et pour vous dire j'avais le même problème avec ma voiture Logan.Donc assurez vous que le sans plomb que vous utilisez n'est pas conforme et n'est pas compatible avec celui qui est décrit dans le catalogue de votre véhicule. et pour vous ajouter j'ai contacté la maison Renault avant le remplacement du sans plomb et ils m'ont dit que la programmation de Renault n'accepte pas l'essence qui engendre la pollution donc c'est pour cette raison que votre véhicule démarre difficilement car la qualité du sans plomb n'est pas respectée.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h25
Une fois les bougies sont changées le démarrage se fait correctement soudain après changement de l'essence sans plomb la voiture démarre difficilement le matin pourtant j'ai ajouté le liquide nynn's au réservoir de ma voiture pour essayer de nettoyer les injecteurs , le problème perssiste .
Référence(s) :
logan 1.4mpi essence ,année 2007 , marché 110000kms
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 23h17
J'ai une magane essence 1.4 16s, depuis une année et demi, il fait des accouts, ie au démarrage elle s’étouffe mais une fois lancée le problème n’apparaît plus. je pense que c'est la nouvelle essence sans plomb....
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 13h20
J'ai une logan 1.4 2006 essence gpl quand elle sera en marche elle se retendre toute seule j'ai pas compris le problème. et quand je le mais en marche elle s'allume normalement
Réponse de HDM
Le 02/11/2013 é 15h58
J'ai une Logan 2008, j'ai opté pour l'essence normal et le problème de démarrage le matin est résolu.A noter que l' Essence sans plomb en Algérie est de qualité mauvaise. Attention, il avoir des bougies, filtre a essence, filtre a air et batterie en bonne état.