Demarrage a froid difficile

Question de boulbaba le 30/01/2012 à 08h29
Démarrage très difficile a froid de ma 309 essence bien que tt le circuit électrique soit remis à neuf à ma connaissance aidez-moi svp et merci bcp d'avance
2 réponses pour «
demarrage a froid difficile
 »
Réponse de startmeca
Le 30/01/2012 é 19h38
Boujour il s'ajit surment des bougie c'est pas le tout davoir un faiseau electrique en bonne état il faut aussi pensé au consomable comme le filtre a aire & surtout au bougie moi perso j'utilise des bougie a élèctrode au platine chere a l'achat mais vite oublier car économie d'éssences et démaragze fulgurant j'ai monté ce tipe de bougie sur une vielle porsche et elle crache le feu a chaque démarage & avec du sp95 pour lequel est n'est pas prevus voila vous savez tout starfred a votre service
Référence(s) :
experriences preso
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 10h07
Merci infiniment de votre conseil on a découvert que l'origine du problème est le starter qui est endommagé et que je suis entrain de trouver une solution pour réparer son boitier qui est cassé je voue tiendrais au courant de la suite, encore une fois merci beacoup