Problème de démarrage Opel Vectra 1994

Bonjour à tous, j'ai un probleme de demarrage depuis 4 jours: un coup ca démarre, un coup il faut attendre 15 secondes au demarrage. On m'a dit que ce n'est pas les bougies, ni la batterie. c'est peut etre l'alarme anti démarrage. Savez vous ce que je dois faire? quelles sont les solutions? réparer ou désactiver l'alarme? je précise que la voiture ne démarre plus. merci d'avance
3 réponses pour «
Problème de démarrage Opel Vectra 1994
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 23h24
Jai le meme probléme avec mon opel vectra de 1994 a tu trouvé la solution
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h53
Le probleme est d'abord la batterie puis un probleme d'alarme! Il suffit de changer de batterie et de désactiver l'alarme
Réponse de demeri
Le 25/02/2013 é 03h47
Commence par le plus simple, change le filtre à G.O, de reprendre le serrage des raccordements, voir l'état des tuyaux, s'il ne sont rigidifiés, les changés si nécessaire, de passer un soufflage à l'air lorsque le filtre est retiré, bien purgé le circuit.