670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme distributeur réfrigérateur DAEWOO FRSU21FFV

Question anonyme le 11/03/2011 à 22h28
Dernière réponse le 12/03/2011 à 09h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai recu ce matin mon refrigerateur daewoo FRSU21FFV que je viens a peine de brancher (ce soir) sous les conseils de l'installateur. jusque la tres satisfaite. le distributeur d'eau fonctionne parfaitement en revanche aucun glacons ni glace pillée....j'ai regardé dans le bac de stockage pas d'eau a l'horizon.... quelqu'un a t'il eu la meme chose???? je n'y connais pas grand chose soyez precis svp merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
probleme distributeur réfrigérateur DAEWOO FRSU21FFV
 »
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 22h48
[ ! ]
BONSOIR Vous devez attendre au moins 24 heures,c'est écris sur votre manuel d'utilisation,consulté le SVP MERCI. En cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h51
[ ! ]
Je me suis dis la meme chose que je devais attendre probablement quelques heures j'ai donc regardé le bouquin a de nombreuses reprises mais je n'ai rien trouvé la dessus...mais je vais attendre demain on verra bien je vous remercie pour votre reponse cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 23h14
[ ! ]
BONSOIR Vous pouvez également télécharger la notice sur le site de :DIPLODOCS.COM OU SUR LE SITE DE SOGEDIS.COM gratuitement,je vous le conseil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 23h46
[ ! ]
Merci je vais consulter ces sites et voi d'ici demain si cela fonctionne cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, en effet vous aviez raison ce matin surprise en me levant il y a avait belle et bien des glacons...il fallait juste etre patiente lol merci pour vos reponses cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme distributeur réfrigérateur DAEWOO FRSU21FFV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.323