Probleme distributeur réfrigérateur DAEWOO FRSU21FFV

Bonjour, j'ai recu ce matin mon refrigerateur daewoo FRSU21FFV que je viens a peine de brancher (ce soir) sous les conseils de l'installateur. jusque la tres satisfaite. le distributeur d'eau fonctionne parfaitement en revanche aucun glacons ni glace pillée....j'ai regardé dans le bac de stockage pas d'eau a l'horizon.... quelqu'un a t'il eu la meme chose???? je n'y connais pas grand chose soyez precis svp merci d'avance
5 réponses pour «
probleme distributeur réfrigérateur DAEWOO FRSU21FFV
 »
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 22h48
BONSOIR Vous devez attendre au moins 24 heures,c'est écris sur votre manuel d'utilisation,consulté le SVP MERCI. En cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h51
Je me suis dis la meme chose que je devais attendre probablement quelques heures j'ai donc regardé le bouquin a de nombreuses reprises mais je n'ai rien trouvé la dessus...mais je vais attendre demain on verra bien je vous remercie pour votre reponse cordialement
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 23h14
BONSOIR Vous pouvez également télécharger la notice sur le site de :DIPLODOCS.COM OU SUR LE SITE DE SOGEDIS.COM gratuitement,je vous le conseil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 23h46
Merci je vais consulter ces sites et voi d'ici demain si cela fonctionne cordialement
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h23
Bonjour, en effet vous aviez raison ce matin surprise en me levant il y a avait belle et bien des glacons...il fallait juste etre patiente lol merci pour vos reponses cordialement