Probleme d'essorrage sur lave linge ariston at 125

J ai des petits soucis avec l'essorage de mon lave linge&ariston at 125 meme avec le bouton tourné sur 1200 tours ma machine reste dans les petits tours d'essorage et refuse de tourner plus vite de quoi cela peut il venir merci
1 réponse pour «
probleme d'essorrage sur lave linge ariston at 125
 »
Réponse de mimi54
Le 19/01/2013 é 19h22
Bonjour faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1/2l de vinaigre blanc ensuite mettez vous sur essorage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54