Bonjour, je touche l'ass ,mais apès une inscription a une formation d'une semaine par moi pendant 5 mois je precise NON renumerée,pole emploi en a profité pour me changer de categorie, donc il me dispense de recherche d'emploi,mais le pire c'est qu'il me supprime mon ass ,qui est mon seul revenu, avec une femme et un enfant handicapé a charge, apès plusieurs coups de telephone et des interlocuteurs differents ,toujours aucune réponse positive apportée ,ils ont conscience qu'il y a un problème de leur coté,mais personne ne veut prendre la responsabilité de le résoudre, resultat aucune facture ne sera payée ce mois ci et rien n'a manger pour ma petite famille, merci beaucoup de m'avoir lu.
Bonjour, à Pôle emploi, les conneries ça connaît, j'en eu la preuve. Maintenant, ce qu'il faut faire c'est d'écrire en recommandé avec accusé de réception au directeur des Assedic dont vous dépendez et lui exposez bien le problème avec toutes les conséquences, c'est la seule façon de faire bouger les choses. En attendant d'avoir une réponse, il faut bien manger, allez voir une assistante sociale dans votre mairie, elle devrait pouvoir vous faire avoir une aide d'urgence. A pôle emploi, à part dire téléphonez au 3949, ils sont vraiment payer à rien foutre. Bonne continuation.