Je touche l APL depuis 2011 L ASS depuis decembre 2010

Question de pyramides le 25/01/2012 à 16h42
Au chomage je suis arrivé en fin de droit le 9 decembre 2010 l ASS pris la releve donc dans la foulé j ai fais une demande APL car j ai pris un autre logement j ai fais par a la caf que je touché l ass depuis cette date et leur et passé ma feuille d impots 2009 bref la pas de souci 2012 pole emploi me demande ma feuille d impots pour recalculer mes droit et suite a ma declaration d impots et la il me reprelonge mon ass de janvier 2012 a juin 2012 . mes souci avec ma caf car il me dise que j ai des salaire et qu il etai pas au courant salaire qui sont sur ma declaration d impots sur les revenu 2010 declaration que pole emploi a eu et pour lequel ils ont renouvelé mon ASS mes la caf pour mon APL VEUT LES BULLETINS DE SALAIRES ETC ETC ... en fait ses trois petit mois je les avai pa declaré a pole emploi voila mes les est declarer aux impots donc maintenant que va t il se passé vont t il me coupé l ass ? mon apl? car en revenus j ai que mon ASS DEPUIS LE 9 DECEMDRE 2010 A CE JOURS MERCI DE VOS REPONSE CORDIALEMENT
6 réponses pour «
je touche l APL depuis 2011 L ASS depuis decembre 2010
 »
Réponse de LN91
Le 25/01/2012 é 17h11
La CAF et Pôle emploi sont reliés entre eux, donc automatiquement Pôle emploi va savoir que vous n'avez pas déclaré les trois mois. Il y a de grande chance qu'on vous demande le remboursement du trop perçu en retirant une partie de votre ASS chaque mois. Pour l'APL, le nécessaire a dû être fait puisque elle basée sur vos revenus.
Réponse de pyramides
Le 25/01/2012 é 17h34
Merci de votre reponse mais a pole emploi j ai envoyer ma declaration d impots 2010 dessus avais mes allocations chomages et revenus que il est vrai pas declarer en fait 4 mois et non trois donc il ont vu sur ma declaration et il ont rien releves de suspect il mon prolongé mon ASS DE 6 MOIS A COMPTER DU 1 JANVIER 2012 la caf peu leur tel pour leur dire qu il avai pas vu mes 4 mois sur ma feuilles d impots"ME BALANCER QUOI" et sur l ASS equivalent au RSA IL PEUVE ME PRENDRE DESSUS,?
Réponse de LN91
Le 25/01/2012 é 19h50
J'ai un peu peur qu'on vous demande de rendre ce que vous avez de chômage alors que vous travailliez. Normalement, il ne peut pas avoir de saisie sur le RSA, c'est le minimum vital, mais là ce serait un trop perçu, donc Pôle emploi est en première ligne pour se servir. Je pense qu'il ne faut pas s'affoler à l'avance, il faut laisser venir pour voir.
Réponse de pyramides
Le 25/01/2012 é 21h17
Merci pour ces reponse mais le mystere avec pole emploi je leur et remis ma derniere declaration 2010 pour recalculer mes droit a mon ASS et la pole emploi avez tou les element et il mon rien dis que la caf ma fait la remarque et de plus je touche L ASS et non le rsa c est pareil pour le minimum il y touche pas ? et la caf doive eu me donner pareil que en 2011 du fait que je suis en ASS jai fai la simulation avec les salaire et un loyer de 400 euros il me dise que j ai droit toujours a 246.97? cordialement
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h07
Le problème vient de pôle emploi qui demande les déclarations d'impôtsmais ne les controlent pas ,je connais le cas de personne qui on cumulé pendant plusieurs années travail à temps partiel et ass plus apl plein pot ,je pense que hélas pôle emploi ne peux pas tout faire pas assez de personnel ,ce qui coûte des millions d'euros perdu je ne crois pas que pôle emploi et la caf soient si relies que cela ,ils auraient soulevé le problème depuis longtemps ?
Réponse de dariel
Le 01/02/2013 é 12h31
Arreter de gruger car le jour ou il vous chope c la merde. on vous traitera de fraudeur ......