670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volets roulants télecommandés

Question anonyme le 07/01/2013 à 17h23
Dernière réponse le 07/03/2013 à 11h36
[ ! ]
Tous mes volets roulant sont sur la telecommande NOE j'en ai un qui s'ouvre mais ne se ferme pas ??? pourquoi ? et pour le fermer manuellement il faut que j'appuie sur le stop et apres sur le bouton pour fermer ???? je l'ai déprogrammé ,reprogrammé rien n'y fait comment puis je faire??? si vous avez la solution merci d'avance. l'installation a été faite en mai 2005 / 2006
Répondre
1 réponse pour « 
volets roulants télecommandés
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 11h36
[ ! ]
Dans un 1er temps il faut supprimer la programmation en suivant les indications ci dessous : - Simultanément, maintenir appuyé sur Stop et à l’aide d’un trombone positionner le commutateur sur P. Relâcher le Stop - Appuyer simultanément sur les boutons Stop et Descente pendant 5 secondes - Le volet fait un mouvement - Puis repositionner le commutateur sur N - Vérifier le non fonctionnement du volet roulant, si le volet roulant fonctionne recommencer les étapes -Coder l'émetteur à affecter au volet roulant. Appuyer sur le bouton Stop de la télécommande. Puis reprogrammer la télécommande générale. Si vous ne parvenez toujours pas à rectifier ce problème de fonctionnement vous pouvez contacter le service technique Profalux au 04.50.98.78.60 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement,
Référence(s) :
PROFALUX
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
volets roulants télecommandés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061