Volets roulants télecommandés

Tous mes volets roulant sont sur la telecommande NOE j'en ai un qui s'ouvre mais ne se ferme pas ??? pourquoi ? et pour le fermer manuellement il faut que j'appuie sur le stop et apres sur le bouton pour fermer ???? je l'ai déprogrammé ,reprogrammé rien n'y fait comment puis je faire??? si vous avez la solution merci d'avance. l'installation a été faite en mai 2005 / 2006
1 réponse pour «
volets roulants télecommandés
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 11h36
Dans un 1er temps il faut supprimer la programmation en suivant les indications ci dessous : - Simultanément, maintenir appuyé sur Stop et à l’aide d’un trombone positionner le commutateur sur P. Relâcher le Stop - Appuyer simultanément sur les boutons Stop et Descente pendant 5 secondes - Le volet fait un mouvement - Puis repositionner le commutateur sur N - Vérifier le non fonctionnement du volet roulant, si le volet roulant fonctionne recommencer les étapes -Coder l'émetteur à affecter au volet roulant. Appuyer sur le bouton Stop de la télécommande. Puis reprogrammer la télécommande générale. Si vous ne parvenez toujours pas à rectifier ce problème de fonctionnement vous pouvez contacter le service technique Profalux au 04.50.98.78.60 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement,
Référence(s) :
PROFALUX