670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volets Profalux "Thermo-Reflex"

Question de Domi5415 le 11/07/2017 à 19h39
Dernière réponse le 13/07/2017 à 14h18
[ ! ]
Il y a 6 mois j'ai fait installer des volets roulants électriques "Thermo-reflex. Le coloris extérieur est marron .A ce jour, nous venons de constater une dégradation esthétique des volets: rayures .La société nous a indiqué que ce problème venait de particules d'aluminium non encapsulées dans la laque et provoquant donc ces micro-rayures et qu'il n'y a donc pas actuellement pas de solution au problème,sinon de rechanger les tabliers mais le problème se reproduira.Ma question : qui a eu ce problème avec ces volets thermo-Reflex ISOMAXX?Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Volets Profalux "Thermo-Reflex"
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 13h46
[ ! ]
Cela provient de certaines particules d’aluminium du traitement faible émissivité, qui ne sont pas complètement encapsulées dans la laque et restent en surface. Lors de l’enroulement, ces particules de surface se déposent sur le côté couleur des lames et provoquent des micro-rayures ; d’ordre esthétique elles n’altèrent en rien la fonctionnalité du produit. Le fabricant de ce revêtement faible émissivité, nécessaire à l’obtention du crédit d’impôt CITE, est le même pour tous les fabricants sur le marché. Un nettoyage régulier dès les premières traces avec un chiffon doux avec du Cleaner type 20 de la marque Wurth permet de retarder l’effet micro rayures. C.
Répondre
Réponse de Domi5415
Le 13/07/2017 é 14h18
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Le nettoyage que vous préconisez dès les premières traces doit-il être fait sur la face thermo reflex (couleur alu) ou sur la face extérieure marron? Est-ce que ce problème de micro-rayures apparaît aussi sur un tablier blanc Thermo -Reflex? Avec tous mes remerciements et toutes mes excuses pour ce questionnement qui peut vous paraître un peu puéril .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Volets Profalux "Thermo-Reflex"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.019