Lave linge voyant porte fermée clignote

Question de nath30 le 08/03/2012 à 09h12
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWO3531, ne fonctionne plus. Le voyant porte fermée clignote au bout de quelques secondes, du coup l'eau n'arrive pas et le cycle ne démarre pas. J'ai essayé tous les programmes, mais c'est toujours pareil........ J'ai changé le verrou croyant que c'était la cause de la panne, mais non!!!!!!!!! Pouvez vous m'aider, car comme tout le monde le sais c'est galère on n'est plus habituer à laver le linge à la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
lave linge voyant porte fermée clignote
 »
Réponse de mimi54
Le 08/03/2012 é 10h14
Bonjour controlez si le 230v arrive sur le verrou et controlez la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 19h35
Bonjour, J'ai le même problème, l'avez-vous résolu ? Merci. Cordialement, M. BLOT