Salut j'ai acheté poele de marque frigidaire
le probleme c que le four ne fonctione pas
(frigidaire gallery) que ce je vais faire car il mon dit que...
Salut ,, J'ai une cuisinière Frigidaire Gallery ,, sur le tableau de bord digital je suis capable de faire fonctionner la fonction cuire au four mais je suis capable de faire cuire en mode convection . Merci
Moi j ai eu le meme problème j ai fait un auto nettoyage de mon four et le tout est entré dans l ordre cependant j ai un autre problème
mes grilles de four ne tiennent plus, si je mets un plat tout tombe
dans le fond. Quelqu'un a une idée???
Bonjour,
J'ai un four de marque Frigidaire. Deux plaques de cuissons ne fonctionnent plus. Hier le four aussi est tombé en panne.
Est ce que vous pouvez me donner une indication?
Merci d'avance,
Bonjour, J'ai un four encastrer Frigidaire Gallery de 10 ans , ce matin plus rien ne fonctionne le tableau de bord plus rien mais la lumière interne du four fonctionne nous croyons que ça peut-être un fusible ???? quelqu'un peut m'aider .. Merci
Bonjour
Élément du bas de mon four Frigidaire à pris en feu hier. Depuis ce temps mon four
ne fonctionne plus mais les rond sur le dessus oui.
Merci de m'aider
J ai un poêle frigidaire avec plaque à cuisson mais le four fonction mais pas le mode grillé auto nettoyant la minuterie et le programme de cuisson et arrêt de cuisson programmé j aimerais savoir comme sa coûte pour changer tout ses fonction merci
Oui moi aussi meme probleme avec ma cuisiniere frigidaire gallery 2013 four et la plaque ne fonctionne pas et sonnerie au 5 minute tres decu de la marqe frigidaire je pense que pour un poele de 1900.00 on devrais etre rembourser 3 fois qe je fais reparer mon poele
Mon poêle Frigidaire, le four ne fonctionnait plus (le tiroir réchaud oui). Nous avons suivi les instructions de celui qui a écrit le 03/05/2012 à 19h40. Nous avons fait une petite soudure et tout fonctionne à merveille. Un gros merci !!! Nous venons d’économiser beaucoup de $$$. PS : il a fallu enlever le contrôle principal et l’ouvrir pour faire la soudure. C’est où que le cadran ce situe et le module est environ où il y a le chiffre 1 (pour le cadran numérique). C’est vraiment facile à réparer.