Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme de four de marque Frigidaire - Page 4

Salut j'ai acheté poele de marque frigidaire le probleme c que le four ne fonctione pas (frigidaire gallery) que ce je vais faire car il mon dit que...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 17h08
Salut ,, J'ai une cuisinière Frigidaire Gallery ,, sur le tableau de bord digital je suis capable de faire fonctionner la fonction cuire au four mais je suis capable de faire cuire en mode convection . Merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 02h00
Bonjour mon four à fais un drôle de bruit et tout l'écran d'affichage c'est éteint , là il n'y a que les ronds qui fonctionnent , que se passe t'il ?
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 20h16
Moi j ai eu le meme problème j ai fait un auto nettoyage de mon four et le tout est entré dans l ordre cependant j ai un autre problème mes grilles de four ne tiennent plus, si je mets un plat tout tombe dans le fond. Quelqu'un a une idée???
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 15h27
Bonjour, J'ai un four de marque Frigidaire. Deux plaques de cuissons ne fonctionnent plus. Hier le four aussi est tombé en panne. Est ce que vous pouvez me donner une indication? Merci d'avance,
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 01h54
Pas le choix d appeler un technicien c est la plaque maitresse
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 21h28
Serais tu possible d'identifier ce relais pour moi ? avec photo ou description merci Claude
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 19h13
Bonjour, J'ai un four encastrer Frigidaire Gallery de 10 ans , ce matin plus rien ne fonctionne le tableau de bord plus rien mais la lumière interne du four fonctionne nous croyons que ça peut-être un fusible ???? quelqu'un peut m'aider .. Merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 18h06
Bonjour Élément du bas de mon four Frigidaire à pris en feu hier. Depuis ce temps mon four ne fonctionne plus mais les rond sur le dessus oui. Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 17h31
Ma porte de mon four de deverouille pas et code erreur 9 quoi faire
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 14h25
Salut j’ai un four frigidaire et le voyant lumineux qui me dit que la plaque est encore chaude sauf qu’elle est allumer depuis hier ??
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 03h26
Comment t’as fait pour réparer la soudure? Est-ce qu’on peut voir cela facilement?
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 03h28
J ai un poêle frigidaire avec plaque à cuisson mais le four fonction mais pas le mode grillé auto nettoyant la minuterie et le programme de cuisson et arrêt de cuisson programmé j aimerais savoir comme sa coûte pour changer tout ses fonction merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2019 é 05h40
Oui moi aussi meme probleme avec ma cuisiniere frigidaire gallery 2013 four et la plaque ne fonctionne pas et sonnerie au 5 minute tres decu de la marqe frigidaire je pense que pour un poele de 1900.00 on devrais etre rembourser 3 fois qe je fais reparer mon poele
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 00h19
Mon poêle Frigidaire, le four ne fonctionnait plus (le tiroir réchaud oui). Nous avons suivi les instructions de celui qui a écrit le 03/05/2012 à 19h40. Nous avons fait une petite soudure et tout fonctionne à merveille. Un gros merci !!! Nous venons d’économiser beaucoup de $$$. PS : il a fallu enlever le contrôle principal et l’ouvrir pour faire la soudure. C’est où que le cadran ce situe et le module est environ où il y a le chiffre 1 (pour le cadran numérique). C’est vraiment facile à réparer.
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 é 00h00
Comment tu as fait pour savoir que le problème était la soudure?