670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme de four de marque Frigidaire - Page 4

Question anonyme le 11/10/2011 à 03h29
Dernière réponse le 09/01/2021 à 00h00
[ ! ]
Salut j'ai acheté poele de marque frigidaire le probleme c que le four ne fonctione pas (frigidaire gallery) que ce je vais faire car il mon dit que...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour « 
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 17h08
[ ! ]
Salut ,, J'ai une cuisinière Frigidaire Gallery ,, sur le tableau de bord digital je suis capable de faire fonctionner la fonction cuire au four mais je suis capable de faire cuire en mode convection . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 02h00
[ ! ]
Bonjour mon four à fais un drôle de bruit et tout l'écran d'affichage c'est éteint , là il n'y a que les ronds qui fonctionnent , que se passe t'il ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 20h16
[ ! ]
Moi j ai eu le meme problème j ai fait un auto nettoyage de mon four et le tout est entré dans l ordre cependant j ai un autre problème mes grilles de four ne tiennent plus, si je mets un plat tout tombe dans le fond. Quelqu'un a une idée???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai un four de marque Frigidaire. Deux plaques de cuissons ne fonctionnent plus. Hier le four aussi est tombé en panne. Est ce que vous pouvez me donner une indication? Merci d'avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 01h54
[ ! ]
Pas le choix d appeler un technicien c est la plaque maitresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 21h28
[ ! ]
Serais tu possible d'identifier ce relais pour moi ? avec photo ou description merci Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai un four encastrer Frigidaire Gallery de 10 ans , ce matin plus rien ne fonctionne le tableau de bord plus rien mais la lumière interne du four fonctionne nous croyons que ça peut-être un fusible ???? quelqu'un peut m'aider .. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 18h06
[ ! ]
Bonjour Élément du bas de mon four Frigidaire à pris en feu hier. Depuis ce temps mon four ne fonctionne plus mais les rond sur le dessus oui. Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 17h31
[ ! ]
Ma porte de mon four de deverouille pas et code erreur 9 quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 14h25
[ ! ]
Salut j’ai un four frigidaire et le voyant lumineux qui me dit que la plaque est encore chaude sauf qu’elle est allumer depuis hier ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 03h26
[ ! ]
Comment t’as fait pour réparer la soudure? Est-ce qu’on peut voir cela facilement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 03h28
[ ! ]
J ai un poêle frigidaire avec plaque à cuisson mais le four fonction mais pas le mode grillé auto nettoyant la minuterie et le programme de cuisson et arrêt de cuisson programmé j aimerais savoir comme sa coûte pour changer tout ses fonction merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2019 é 05h40
[ ! ]
Oui moi aussi meme probleme avec ma cuisiniere frigidaire gallery 2013 four et la plaque ne fonctionne pas et sonnerie au 5 minute tres decu de la marqe frigidaire je pense que pour un poele de 1900.00 on devrais etre rembourser 3 fois qe je fais reparer mon poele
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 00h19
[ ! ]
Mon poêle Frigidaire, le four ne fonctionnait plus (le tiroir réchaud oui). Nous avons suivi les instructions de celui qui a écrit le 03/05/2012 à 19h40. Nous avons fait une petite soudure et tout fonctionne à merveille. Un gros merci !!! Nous venons d’économiser beaucoup de $$$. PS : il a fallu enlever le contrôle principal et l’ouvrir pour faire la soudure. C’est où que le cadran ce situe et le module est environ où il y a le chiffre 1 (pour le cadran numérique). C’est vraiment facile à réparer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 é 00h00
[ ! ]
Comment tu as fait pour savoir que le problème était la soudure?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.236