Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme de four de marque Frigidaire - Page 2

Salut j'ai acheté poele de marque frigidaire le probleme c que le four ne fonctione pas (frigidaire gallery) que ce je vais faire car il mon dit que...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Réponse de cabanon1429
Le 02/08/2014 é 00h47
Lire les instruction de ton volume ou va voir sur internet il y a une fonction a faire avec le contrôle du four en appuyant sut les commande afin de remettre le contrôle a la puissance de l'usine et ca fonctionne bien apres
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 14h50
Nous avons acheté un autre contrôle pour le prix de 198.00 + taxe chez Mid-bec à Québec et l'avons posé nous même. Le beep la nuit était insoutenable. Le problème est enfin résolu. Nous allons quand même essayé de réparer notre ancien contrôle en soudant le relais tel que conseillé dans les autres réponse. Bonne chance pour votre réparation.
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 02h54
Mon four de marque frigidaire ne cuit pas bien les aliment cela prend le double de temps pour la cuisson quelqu'un aurait t-il eu le meme probleme ?
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h44
Salut j'ai une poele de marque frigidaire et tout fonctionne sur les rond et le fourneau et le bord principale mais aucune mais aucune chaleur émis par les ronds et le four.....j'ai vérifié le breaker et la prise tout es ok.....mon four a 5 ans,je voudrais juste savoir si ça vaux la peine de faire venir technicien ou n'acheter un autre Merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h24
Une photo aurait été vraiment le fun car tout semble ok et je ne voit pas ou vous voudriez faire une soudure...
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 22h12
Bonjour j ai le même problème et en plus j ai quelque linge du circuit qui a fondue et je n est pas le schéma pouvez vous m aider svp c merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 11h58
Il y as un endroit ici a Saguenay ou je les fait reconditionne il change les relais ca coute 150
Réponse de Eric kaka
Le 11/12/2014 é 00h20
Bonjour j'ai une cuisinière frigidaire la porte du four est verrouillée et le clignotant F9 apparaît sans arrêt. Je suis obligé de le débrancher. Pouvez vous m'aider svp.
Réponse de Eric kaka
Le 11/12/2014 é 23h33
J'ai le même problème le four est verrouillé et l'alarme ne s'arrête pas. F9 s'affiche sur l'écran mais les plaque fonctionne bien. Pouvez-vous m'aider svp ?
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 00h22
Liste des codes pannes et solutions liées Ces codes pannes sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent parfois s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Ils sont affichés au consommateur en cas de défaut. Code panne F0: Anomalie de fonctionnement électronique. Vérifier connectique entre les cartes et état des composants électroniques. Code panne F1: Problème de verrouillage: Vérifier état du système de verrou de porte et/ou mécanisme. Code panne F2: Problème de déverrouillage: Vérifier verrou de porte et thermostat de commande de fermeture (derrière l'enceinte). Code panne F3: Erreur de mémoire électronique. Débrancher et rebrancher l'appareil après quelques minutes. Code panne F4: Sonde de température défectueuse. Contrôler le valeur de la sonde 500 à 600 ohms à température ambiante (Type CTP). Code panne F5: Surchauffe. Vérifier ventilation de l'appareil, ventilateur, canal d'air, et la bonne coupure des résistance au repos de l'appareil. Code panne F6: Surchauffe électronique: Vérifier ventilation, branchement électrique, et connectique d'alimentation de la carte. Code panne F7: Défaut d'alimentation électrique: Vérifier connectique d'alimentation. Code panne F8: Mauvaise communication entre les cartes de puissance et d'affichage. Vérifier la connectique, à défaut remplacer en priorité la carte de puissance. Code panne F9: Erreur de mémoire électronique. Débrancher et rebrancher l'appareil après quelques minutes. Code panne F10: Un composant électronique de commande (Le triac) de ventilation est défectueux. Possibilité de remplacer le triac défectueux sur la carte électronique de puissance, ou remplacer la carte. Code panne F11: Capteur de cuisson défectueux: Anomalie présente sur les appareils équipé d'un thermostat intégré au tourne broche. Vérifier connectique et sonde, à défaut remplacer la carte de puissance. Code panne F12: Vérifier point F4, et sonde vapeur si présente. Code panne F13: Idem F0. Code panne F14: Erreur logiciel, remplacer la carte électronique. Code panne F21: Température trop importante pour lancement d'un cycle automatique. Laisser l'appareil refroidir, et relancer le cycle. A défaut, remplacer l'électronique. Code panne F22: Impossible de lire la température de l'enceinte avant cycle automatique. Couper l'alimentation électrique, remettre sous tension. vérifier la sonde électronique. A défaut remplacer l'électronique. Code panne F23: Problème d'électronique. Remplacer la carte. Code panne F24: Problème d'électronique. Remplacer la carte. Code panne F25: Problème d'électronique. Remplacer la carte. Code panne F26: Impossible de lire la température de l'enceinte avant cycle automatique. Couper l'alimentation électrique, remettre sous tension. vérifier la sonde électronique. A défaut remplacer l'électronique. Code panne F27: Problème d'électronique. Remplacer la carte. Code panne F29: Problème d'électronique. Remplacer la carte. Autres cas. Code E001: Température trop élevée pendant la pyrolyse. Carte électronique défectueuse ou sonde de température HS. Code E008: Sonde de température en erreur. Vérifier connectique et sa valeur. Code E020: Température trop élevée pendant une cuisson. Vérifier la température de fonctionnement en fonction de la demande du consommateur. Controler sonde (F4) et à défaut incriminer la carte. Code E021: Problème de verrouillage/déverrouillage intempestifs pendant l'utilisation. Vérifier sonde de température (F4), et verrou de porte. Code E025: Contrôler les points F4. Code E080: Pas d'élévation de température. Contrôler résistances et sonde de température. Pas de chauffe: Le préchauffage de l'appareil est réalisé par la résistance de grill, si cet organe est HS, pas de chauffe dans l'appareil. Vérifier la valeur ohmique de la résistance de grill.
Réponse de Eric kaka
Le 20/12/2014 é 02h31
J'habite sur la rive sud Longueuil. Y a t il un endroit pour ré conditionner mon four de marque frigidaire qui affiche F9 comme message d'erreur.
Réponse de Eric kaka
Le 22/12/2014 é 18h28
Bjr Mon four affiche F9 et bippe toujours. Pouvez vous m'aider à le reconditionner. j'habite à longueuil sur la rive sud.
Réponse de Colbri
Le 30/12/2014 é 17h43
Merci, le four ne fonctionnait pas malgré que les éléments n'étaient pas brulés, je n'ai trouvé aucune soudure à faire et j'ai enfoncé toutes les petites pièces de plastique brun (genre petit cube). Le four fonctionne comme un neuf.
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 14h10
Effectivement , c'est la soudure qui se brise . Personnellement ,sur mon ´´board ´´ ou ´´ plaque électronique ´´ , a l'endroit où est cette petite soudure , le contact devait ne pas bien se faire et c'est comme si cela a brulé .j'ai dû mettre une petite pièce de bronze pour relier tous les contacts .. Plus endommagé que prévu , tout fonctionne bien ,mais ´´pas garantî ´´ Merci a tous pour vos bons conseils
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 03h19
Salut Jai un probleme avec ma cuisinière. Il affiche le code F11 et bio sans cesse. J'ai beau le débrancher mais le probleme revient quelques minutes plus tard sans meme le toucher. Quelqu'un a une solution svp. Merci.
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 02h35
Je ne comprend pas trop comment faire la soudure le réparateur est venu et il dit que la plaquette va couter 550 $ et pourtant il arrête et repart quelques foix comment présentement sa fait 5 jours qu il ne marche pas et il vient de repartir les rond marche juste le digital du four qui arrête alors le four marche plus ensuite il repart pendant 1 journée
Réponse de Peter311
Le 18/04/2015 é 12h06
Moi mon problème c'est que le tableau électrique ne marche plus mais les ronds fonctionnent toujours. Est-ce qu'on peu le réparer?
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 17h41
J,ai une question , je ne Peux pas cuire un gâteau il brûle le tour et le milieu n'est pas cuit !!!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 16h02
Moi jai 2 code qui apparait f1 et f9 ca me indique locket dr tout le temps et ensuite ca bip tlt et le four ne fonctionne pas ppivezvs maider
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 01h37
Salut il est ou le relais svp merci