670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme de four de marque Frigidaire - Page 3

Question anonyme le 11/10/2011 à 03h29
Dernière réponse le 09/01/2021 à 00h00
[ ! ]
Salut j'ai acheté poele de marque frigidaire le probleme c que le four ne fonctione pas (frigidaire gallery) que ce je vais faire car il mon dit que...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour « 
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Réponse de Smokey
Le 13/08/2015 é 22h09
[ ! ]
Bonjour. Je vous remercie de m'avoir répondu. Mon problème maintenant est que je ne sais pas quelle autres ligne de soudure à éviter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi refait la petite soudure et remplacé le contrôle. Mais j'avais toujours un probléme lorsque je mettais à cuire dans le four un aliment qui faisais beaucoup d'humidité. Lorsque l'humidité ressort, il rentre dans le panneau de contrôle du haut, et là un code apparaît....et plus rien ne fonctionne. Voici ma solution, regarder bien d'ou vient l'humidité, je lui met un linge pour empécher à l'humidité de passé et pas de probléme. avant que je découvre ceci, avec le temps, + ou - 48 heures le four refonctionnait car le contrôle séchait par lui même. Un jour j'avais un repas important à faire (avant que je découvre l'installation du linge) j'ai pris le séchoir à cheveux..en 5 minutes le tout était sec et plus de code gogo la cuisson. Faite attention, si l'aliment dans le four engendre beaucoup d'humidité, il faut remplacer le linge de temps en temps.. Belle technologie.. pour un four à 1000.00$
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 14h58
[ ! ]
C'est le moteur verrou. La porte dot être verrouillé pour que le clean démarre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 15h45
[ ! ]
Bonjour J'ai refais la petite soudure , tout fonctionne comme un neuf ,fantastique Au bout d'un certain temps , voila que la minuterie ne fonctionne plus et impossible de règler l' heure mais le four fonctionne 6 mois ont passé , une bonne journée de cuisson intensive ,tourtières ,tartes voilà un gros bruit et Pouf plus rien . Je regarde a nouveau la petite soudure ,malheureusement le '' board '' a toasté 2 options s'offre a moi , une nouvelles cuisinière on parle d'environ $1500. A $2000 ou bien comme les techniciens le disent on se procure une nouvelle '' horloge '' Cette fameuse pièce ,on peux facilement se la procurer a un dépositaire de pièces de rechange pour appareil électrique Le prix $232 beau dollard et tout reviens dans l'ordre sans casse tête Bonne chance
Répondre
Réponse de girouxs
Le 28/12/2015 é 12h15
[ ! ]
Moi aussi j'ai exactement ce problème. Mais comment avoir accès à la soudure? Il faut démonter le contrôle électronique et l'ouvrir pour voir la soudure? Il n'y a rien de visible, c'est comme une boîte fermée. Comment on peut ouvrir le contrôle?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 21h35
[ ! ]
J'ai le même problème avec la marque Frigidaire depuis 4 jours. Il a cessé de fonctionner d'un coup. Je ne pouvais l'éteindre juste le baisser de température alors j'ai coupé l'électricité et remise ensuite. Le cadran allume et je ne peux changer l'heure, allumer le four ou le broil ....rien ne fonctionne . Ma cuisinière a un an et demie. Je ne recommanderai pas cette marque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 18h38
[ ! ]
Mon four autonettoyant n'a pas fonctionné et j'ai un F9 comme erreur. Quoi faire Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 05h35
[ ! ]
Je ne le sais pas mais moi jen ai un de marque frigidair (gallery) mais il na pas de # de série je ne sais pas peut être que le votre est comme le mien je pourais avoir ce # de série
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 00h58
[ ! ]
Bonjour moi j'ai une cuisinière frigidaire je ne peux plus ajuster l'heure car le contrôle est toujours diriger à temps de cuisson en plus ça part toute seule cette option est ce que c'est réparable
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 16h24
[ ! ]
Est-ce que le relais est devant le poele ou derriere???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 21h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai une cuisinière frigidaire gallery encastrable, un des voyants des ronds qui indique HE pour surface chaude reste allumé ainsi que le ventilateur et ce sans arrêt même si la surface n'est plus chaude. Est-ce le sensor de chaleur qui est défectueux ou le c'est dans le panneau de contrôle. Je suis frustré tout mes électro brisent les uns après les autres!!!! en moyenne après 5 ans d'usure.... Merci Isa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 04h24
[ ! ]
Pour la soudure j'ai démonté le circuit de controle ( 4 vises étoile ) a l'arrière et ouvert a l'aide d'un tournevis plate la boite de controle comme une huitre pour voir entre les deux (coté intérieure ou on voie les soudures) et oui on voie que la soudure est fondu je vais soudé sa demain et vous redonné mon résultat final.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 20h00
[ ! ]
Et oui comme prévu pour la soudure du circuit de controle (Allé voir comment démonté a mon commentaire du 25/06/2016 a 04h24 ) tres facile a réparé une soudure du fil de la boite de controle sur le circuit imprimé tres visible on voie le fil dépassé avec une tache noir, 1 minute une petite soudure on referme, branche l'appareil prêt pour un autre 3 ans.
Répondre
Réponse de doylin01
Le 27/09/2016 é 21h29
[ ! ]
Est-ce normal que le four arrête quand j'ouvre la porte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 22h58
[ ! ]
Moi aussi j'ai un problème avec le four et les chiffre disparaissent par intermitence puis réapparaissent. Mon four ne fonctionne que par intermitence, mais les ronds fonctionnent. Il devrait y avoir un rappel à en juger par le nombre de gens qui décrivent le même problème. Ou c'est de l'obsolétisme programmé, ou les fours frigidaire ne valent pas de la m...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 02h26
[ ! ]
Ou son les fusibles pour cuisiniere frigidaire modele cpes389ac2
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 23h53
[ ! ]
Moi mon four a fait un bruit de mini explosion et boom plus de chaleur dans le four . Ma plaque de ceramique fonctionne , les quatres ronds chauffe tres bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 00h03
[ ! ]
Il faudrait contacter la compagnie pour vérifier s'il y a eu un rappel, car trop de gens ont le même problème avec le four, mais les ronds fonctionnent. C'est un défaut de fabrication et la compagnie devrait régler ça gratuitement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 22h53
[ ! ]
Merci infiniment.Moi aussi mon four ne fonctionnait plus depuis 3 jours et je me préparais a appeler le réparateur.Grace a vos réponses,mon mari a soudé le relai.Tout est merveilleux maintenant.Merci encore.
Répondre
Réponse de Dodo39
Le 03/02/2017 é 22h16
[ ! ]
J ai mis mon plat au four y a tjrs F4 c est quoi le probleme???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.299