Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme de four de marque Frigidaire - Page 3

Salut j'ai acheté poele de marque frigidaire le probleme c que le four ne fonctione pas (frigidaire gallery) que ce je vais faire car il mon dit que...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Réponse de Smokey
Le 13/08/2015 é 22h09
Bonjour. Je vous remercie de m'avoir répondu. Mon problème maintenant est que je ne sais pas quelle autres ligne de soudure à éviter .
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 13h59
Bonjour, j'ai aussi refait la petite soudure et remplacé le contrôle. Mais j'avais toujours un probléme lorsque je mettais à cuire dans le four un aliment qui faisais beaucoup d'humidité. Lorsque l'humidité ressort, il rentre dans le panneau de contrôle du haut, et là un code apparaît....et plus rien ne fonctionne. Voici ma solution, regarder bien d'ou vient l'humidité, je lui met un linge pour empécher à l'humidité de passé et pas de probléme. avant que je découvre ceci, avec le temps, + ou - 48 heures le four refonctionnait car le contrôle séchait par lui même. Un jour j'avais un repas important à faire (avant que je découvre l'installation du linge) j'ai pris le séchoir à cheveux..en 5 minutes le tout était sec et plus de code gogo la cuisson. Faite attention, si l'aliment dans le four engendre beaucoup d'humidité, il faut remplacer le linge de temps en temps.. Belle technologie.. pour un four à 1000.00$
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 14h58
C'est le moteur verrou. La porte dot être verrouillé pour que le clean démarre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 15h45
Bonjour J'ai refais la petite soudure , tout fonctionne comme un neuf ,fantastique Au bout d'un certain temps , voila que la minuterie ne fonctionne plus et impossible de règler l' heure mais le four fonctionne 6 mois ont passé , une bonne journée de cuisson intensive ,tourtières ,tartes voilà un gros bruit et Pouf plus rien . Je regarde a nouveau la petite soudure ,malheureusement le '' board '' a toasté 2 options s'offre a moi , une nouvelles cuisinière on parle d'environ $1500. A $2000 ou bien comme les techniciens le disent on se procure une nouvelle '' horloge '' Cette fameuse pièce ,on peux facilement se la procurer a un dépositaire de pièces de rechange pour appareil électrique Le prix $232 beau dollard et tout reviens dans l'ordre sans casse tête Bonne chance
Réponse de girouxs
Le 28/12/2015 é 12h15
Moi aussi j'ai exactement ce problème. Mais comment avoir accès à la soudure? Il faut démonter le contrôle électronique et l'ouvrir pour voir la soudure? Il n'y a rien de visible, c'est comme une boîte fermée. Comment on peut ouvrir le contrôle?
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 21h35
J'ai le même problème avec la marque Frigidaire depuis 4 jours. Il a cessé de fonctionner d'un coup. Je ne pouvais l'éteindre juste le baisser de température alors j'ai coupé l'électricité et remise ensuite. Le cadran allume et je ne peux changer l'heure, allumer le four ou le broil ....rien ne fonctionne . Ma cuisinière a un an et demie. Je ne recommanderai pas cette marque.
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 18h38
Mon four autonettoyant n'a pas fonctionné et j'ai un F9 comme erreur. Quoi faire Merci.
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 05h35
Je ne le sais pas mais moi jen ai un de marque frigidair (gallery) mais il na pas de # de série je ne sais pas peut être que le votre est comme le mien je pourais avoir ce # de série
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 00h58
Bonjour moi j'ai une cuisinière frigidaire je ne peux plus ajuster l'heure car le contrôle est toujours diriger à temps de cuisson en plus ça part toute seule cette option est ce que c'est réparable
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 16h24
Est-ce que le relais est devant le poele ou derriere???
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 21h09
Bonjour, j'ai une cuisinière frigidaire gallery encastrable, un des voyants des ronds qui indique HE pour surface chaude reste allumé ainsi que le ventilateur et ce sans arrêt même si la surface n'est plus chaude. Est-ce le sensor de chaleur qui est défectueux ou le c'est dans le panneau de contrôle. Je suis frustré tout mes électro brisent les uns après les autres!!!! en moyenne après 5 ans d'usure.... Merci Isa
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 04h24
Pour la soudure j'ai démonté le circuit de controle ( 4 vises étoile ) a l'arrière et ouvert a l'aide d'un tournevis plate la boite de controle comme une huitre pour voir entre les deux (coté intérieure ou on voie les soudures) et oui on voie que la soudure est fondu je vais soudé sa demain et vous redonné mon résultat final.
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 20h00
Et oui comme prévu pour la soudure du circuit de controle (Allé voir comment démonté a mon commentaire du 25/06/2016 a 04h24 ) tres facile a réparé une soudure du fil de la boite de controle sur le circuit imprimé tres visible on voie le fil dépassé avec une tache noir, 1 minute une petite soudure on referme, branche l'appareil prêt pour un autre 3 ans.
Réponse de doylin01
Le 27/09/2016 é 21h29
Est-ce normal que le four arrête quand j'ouvre la porte?
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 22h58
Moi aussi j'ai un problème avec le four et les chiffre disparaissent par intermitence puis réapparaissent. Mon four ne fonctionne que par intermitence, mais les ronds fonctionnent. Il devrait y avoir un rappel à en juger par le nombre de gens qui décrivent le même problème. Ou c'est de l'obsolétisme programmé, ou les fours frigidaire ne valent pas de la m...
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 02h26
Ou son les fusibles pour cuisiniere frigidaire modele cpes389ac2
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 23h53
Moi mon four a fait un bruit de mini explosion et boom plus de chaleur dans le four . Ma plaque de ceramique fonctionne , les quatres ronds chauffe tres bien .
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 00h03
Il faudrait contacter la compagnie pour vérifier s'il y a eu un rappel, car trop de gens ont le même problème avec le four, mais les ronds fonctionnent. C'est un défaut de fabrication et la compagnie devrait régler ça gratuitement.
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 22h53
Merci infiniment.Moi aussi mon four ne fonctionnait plus depuis 3 jours et je me préparais a appeler le réparateur.Grace a vos réponses,mon mari a soudé le relai.Tout est merveilleux maintenant.Merci encore.
Réponse de Dodo39
Le 03/02/2017 é 22h16
J ai mis mon plat au four y a tjrs F4 c est quoi le probleme???