Probleme frigo americain Haier - Page 2

Mon frigo americain haier marche parfaitement, seul hic la lumiere de l'eau a coté de celle des glacons et de la glace givrée s'allume mais de couleur...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
probleme frigo americain Haier
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 20h02
J ai acheté un frigo americain haier il y a deux mois et depuis lundi dernier il est en panne il faisait sauter les plombs ,,,,,,le service apres vente est completement nulle il nous fait attendre et ne sait meme pas nous dire quand un technicien saurait venir ,,,j ai vraiment la haine la
Réponse de Lilibasse
Le 13/04/2017 é 15h41
Bonjour je n'arrive pas à avoir des glaçons je viens d'acheter ce réfrigérateur américain haier j'ai de l'eau mais pas de glaçon merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 15h57
Faire un reset en appuyant sur ‘’Select’’pendant 10secondes
Réponse de Lilibasse
Le 13/04/2017 é 16h10
C'est ce que j'ai fait mais rien
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 12h34
Bonjour à tous, pareil, je rencontre le même problème, j'ai modifié la température mais rien n'avait changé ! Quelqu'un aurait-il une idée du coût éventuel pour l'intervention du technicien ? Bien sympathiquement
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 21h09
Je viens d'avoir le même problème le voyant eau fraiche était rouge, j'ai tenu appuyer 5 secondes sur le bouton et le voyant s'est remi en bleu