Probléme frigo américain samsung RSH1 DTMH

Bonjour, Voila mon probléme, J'ai un frigo américain samsung dont voici la référence RSH1 DTMH. Suite à une coupure de courant, ou plus précisément le fere à repasser qui à fait tout dijoncté. Le frigo est reparti mais je n'ai plus d'affichage sauf un point qui clignote en bas à droite de l'afficheur. La partie réfrégirateur et congélateur fonctionne mais par contre le distributeur de glaçon lui ne fonctionne plus. j'ai essayé de mettre le frigo hors tension pendant 10 minutes comme indiqué dans la notice mais j'en suis toujours au même point. ( j'ai également regardé le branchement de la prise). Je ne sais vraiment pas ce que cela peut être. Quelqu'un d'entre vous à t-il déjà eu ce probléme? où alors quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance pour votre aide. David
1 réponse pour «
probléme frigo américain samsung RSH1 DTMH
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 10h23
Bonjour, je suis confronté au même problème pour affichage du tableau ! Comment avez-vous résolu votre problème survenu le 29/07/2012 ? Bien cordialement, P. Simon