669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme frigo américain samsung RSH1 DTMH

Question anonyme le 29/07/2012 à 15h37
Dernière réponse le 30/10/2012 à 10h23
[ ! ]
Bonjour, Voila mon probléme, J'ai un frigo américain samsung dont voici la référence RSH1 DTMH. Suite à une coupure de courant, ou plus précisément le fere à repasser qui à fait tout dijoncté. Le frigo est reparti mais je n'ai plus d'affichage sauf un point qui clignote en bas à droite de l'afficheur. La partie réfrégirateur et congélateur fonctionne mais par contre le distributeur de glaçon lui ne fonctionne plus. j'ai essayé de mettre le frigo hors tension pendant 10 minutes comme indiqué dans la notice mais j'en suis toujours au même point. ( j'ai également regardé le branchement de la prise). Je ne sais vraiment pas ce que cela peut être. Quelqu'un d'entre vous à t-il déjà eu ce probléme? où alors quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance pour votre aide. David
Répondre
1 réponse pour « 
probléme frigo américain samsung RSH1 DTMH
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, je suis confronté au même problème pour affichage du tableau ! Comment avez-vous résolu votre problème survenu le 29/07/2012 ? Bien cordialement, P. Simon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme frigo américain samsung RSH1 DTMH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.903