670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme gache electrique

Question anonyme le 21/12/2012 à 09h56
Dernière réponse le 26/03/2013 à 12h09
[ ! ]
Bonjour ,voila sans avoir touche a aucun branchement concernant la gache celle-ci reste toujours debloquee,du coup j'ai achete une gache et installe la nouvelle gache en branchant les 2fils j'ai toujours le meme probleme le penne est debloquee il s'agit d'une installation qui a ete faite par un pro il y a plus de 10ans si vous pouviez me donner la solution ça me rendrait bien service merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
probleme gache electrique
 »
Réponse de Jean30
Le 21/12/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Il est fort probable que l'électro-aimant soit HS. Seule solution : remplacer la gâche électrique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 12h09
[ ! ]
BJ, Est-ce une gâche à rupture ou émission de courant - A émission elle est bloque sans être branchée - A rupture elle est débloquée sans être branchée Vérifier également s'il n'y a pas le levier de décondamnation sur le demi-tour de la gâche. Pouvez-vous détailler votre branchement et mode de fonctionnement (bouton poussoir, interphone, courant alternatif ou continue etc...) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme gache electrique
 »
  • 1
    réponse
    Ma gache electrique du portillon reste en position débloquée apres ouverture : la fermeture de mon p
  • 1
    réponse
    Que faire quand la butée de la gache reste bloquée en position ouverte, aprés la composition du code
  • 1
    réponse
    Que faire lorsque la butée d'une gâche électrique (changée ce jour) reste bloquée en position ouvert
  • 1
    réponse
    Bonjour, J’ai 27 ans et j’ai un problème de grains de beauté. J’ai beaucoup de grains de beauté d
  • 10
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille très timide et sa le gâche la vie! Meme avec mes amis je n
  • 20
    réponses
    Coucou je m'appelle Prescillia j'ai 11ans Je voudrai devenir une sirène pour l'instant j'ai fait que
  • 3
    réponses
    Bonjour,je sius une algèrienne qui c'est mariè avec un françai de cette union est nè un ange (un gar
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un problème qui me gâche la vie , j'ai une odeur de transpiration persistante ma
  • 2
    réponses
    Bonjour à toutes amies Su'. Mon problème comme le dit mon titre, ce sont les mini-jeux de l'épiso
  • 8
    réponses
    Bonjours, j'ai 16 ans et j'ai de l'erythose, et ça peut vous semblez incroyable, mais ça gache ma vi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.144