Probleme gache electrique

Bonjour ,voila sans avoir touche a aucun branchement concernant la gache celle-ci reste toujours debloquee,du coup j'ai achete une gache et installe la nouvelle gache en branchant les 2fils j'ai toujours le meme probleme le penne est debloquee il s'agit d'une installation qui a ete faite par un pro il y a plus de 10ans si vous pouviez me donner la solution ça me rendrait bien service merci d'avance.
2 réponses pour «
probleme gache electrique
 »
Réponse de Jean30
Le 21/12/2012 é 10h57
Bonjour, Il est fort probable que l'électro-aimant soit HS. Seule solution : remplacer la gâche électrique.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 12h09
BJ, Est-ce une gâche à rupture ou émission de courant - A émission elle est bloque sans être branchée - A rupture elle est débloquée sans être branchée Vérifier également s'il n'y a pas le levier de décondamnation sur le demi-tour de la gâche. Pouvez-vous détailler votre branchement et mode de fonctionnement (bouton poussoir, interphone, courant alternatif ou continue etc...) Cordialement