Algèrienne et mere d'un enfant mineur françai

Bonjour,je sius une algèrienne qui c'est mariè avec un françai de cette union est nè un ange (un garçon de 6ans) bref ya ue des problems et ca a fini abec une anulation du mariage en clair j'ai pas dutout envie de gachè l'abenir de mon fils comme sont pere ma gachè la vie(j'aitai la bonne a tous fere de cesparent) je voudrè savoir coment nous fair entrè en ftace sachan qu'a chaque demade de visa ma ètè refisè par pitiè donnè moi une rèpensse aidè moi par pitè merci a tous.
3 réponses pour «
algèrienne et mere d'un enfant mineur françai
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 16h07
Votre fils a seulement la nationalité française, restez en algérie, il ne subira pas de choc culturel. Vous voulez seulement vivre aux crochets de la franc en utilisant votre "angeé ".
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 19h29
Bonjour ! Il est difficile de te répondre. Ton fils a t il été reconnu par le père auprès du consulat ? Le mariage a t il été transcrit à Nantes ? Il te faut absolument joindre un consulat pour avoir une aide pour la marche à suivre. Je te souhaite bon courage et bonne chance. Ps : fais pas attention aux crétins qui feraient mieux de la fermer.
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h09
Ps : fais attention aux crétins qui ont raison de l'ouvrir.