Je suis une sirène sa me gâche la vie

Coucou je m'appelle Prescillia j'ai 11ans Je voudrai devenir une sirène pour l'instant j'ai fait que la première étape j'étais dans ma piscine au soir vers 00h00 (elle était gelée lol) la pleine lune refleter dans l'eau je me suis mis dans le reflet j'ai pris un pchipchi j'ai mis de l'eau de piscine et du sel (une petite pincée) j'ai sorti de l'eau je me suis mis par terre devant la pleine lune mes chambres on brillé et j'ai eu une queu bleu mais après 10secondes je n'en n'avais plus alors cet technique marche mais sa reste pas longtemps j'ai trouvé l'autre solution vous faite toujours pareil mais quand vous sortez de votre piscine et que le reflet de la lune va sur vos chambre n'attendez pas rajoutez du sel je n'ai pas de pouvoirs comme H20 mais j'ai une queu mais quand je me lave c dur sa vous gache un peu la vie je ne peu plus aller a la pisine ou aller a la mer en public je dois faire attention a tout. Un jour ma mère ma renversé de l'eau sur moi sans faire exprée j'ai du m'en aller dans la salle de bain c pour sa que les sirène existent vraiment mais sa vous gâche la vie... Bon biz je vous enverrez une photo
20 réponses pour «
Je suis une sirène sa me gâche la vie
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 14h48
Je viendrai voir vos réponse tout à l'heure.
Référence(s) :
Je reviens.
Réponse de Jeanpiat
Le 22/06/2013 é 16h08
Etant donné qu'il s'agit ici d'un forum de questions-réponses, je suppose que la question est : suis-je folle ?
Réponse de JUNOTA
Le 22/06/2013 é 20h05
... Mais non, Jeanpiat (Bonjour!); MAIS NON ! Vous avez mal lu ! Prescillia nous écrit, qu'elle s'est vue avoir une queue BLEUE; ce qui est tout-à-fait courant, et parfaitement normal et banal. Par contre, si la queue avait été rouge, ou verte (ou à rayures ou à pois); là, vous pourriez légitimement (vous) poser votre question. Il faut vous tenir mieux au courant en matière de sirènes, car manifestement, vous ne connaissez pas bien le monde sirénien. Quant-à-moi, notamment, je connais très bien une petite sinène, dont je peux vous dire qu'elle s'appelle Andersène; une statue lui a même été dédiée. Et je peux me connecter au grand réseau-fichier-répertoire Sirene. C'est vous dire ! Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 23h13
Pour dire de conneries pareilles il faut vraiment être des experts ! mais bon quant ont a rien d'outre a faire ont passe sont temps comment peut.
Réponse de Jeanpiat
Le 23/06/2013 é 08h48
Bonjour à Vous, Junota, je vous présente toutes mes confuses, effectivement je n'y connais rien en sirènes mais vous m'avez ouvert les yeux ;0)) Je suis beaucoup plus expert en fées et si la demoiselle qui a rédigé ce message me lit, je lui dirais : - fée attention à ton orthographe, - fée bien tes devoirs et aide ta maman pour devenir une fée du logis Bien à Vous,
Réponse de JUNOTA
Le 23/06/2013 é 13h07
Bonjour, Jeanpiat. ... Une question me turluchose : Notre amphibienne Prescillia déplore une gêne pour se laver, et pour se déplacer (surtout en vélo probablement). Mais elle ne nous instruit pas sur l'épouvantable odeur de morue fumée qu'elle doit dégager, et ses surprenants effets sur ses contemporains immédiats (en proximité). Dans les transports en commun et autres cars scolaires, en classe et en famille, personne ne dit-il rien ? (sans parler des mouettes, goélands et cormorans qui doivent rappliquer...) Décidément, l'actualité est pleine de sujets passionnants. A noter que la vieille recette du sel sur la queue -que je croyais pourtant réservée aux pti'zoziaux- refait avantageusement surface (mais surtout pas de poivre!)(filet de citron à la limite). Bien à vous, et bon week ! P.-S. Quant-à l'intervenant (courageusement anonyme) d'hier à 23 h.13, il est en passe de battre un record de fautes : en trois lignes : - Ligne 1 : deS (conneries), - Ligne 2 : quanD on(sans "t") - d'Autre - on(sans "t") - son(sans "t"), - Ligne 3 : comme on peut. Bravo, l'anonyme ! Encore un petit effort, et il vous sera décerné le diplôme du plus mauvais et du moins utile intervenant du site !
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h11
A bon il et eu l’utilité de votre intervention dans votre connerie! mais bon l’intelligence cet comme la confiture moins t’a plus tu l’étale
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h35
Bonjour, je vous remercie pour toute vos réponses il y'en a comme JUNOTA qui ma très bien répondu je la remercie mais d'autres impolies vous pouvez croire que je suis folle comme vous dites mais ma famille ne le sais pas du tout sauf ma meilleure amie celles ou ceux qui me croivent folle ils ou elles ne me répondent pas c'est tout sinon je voudri bien avoir une adresse ou numéro ou email de Junota si tu veut bien sur ce je remercie encore une fois JUNOTA qui est très aimable de m'avoir répondu bisou.
Référence(s) :
JUNOTA
Réponse de Jeanpiat
Le 23/06/2013 é 19h00
Merci chère sirène pour ce grand moment de fou-rire !
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 19h41
Je ne comprend pas ton fou-rire? Tu veut insinuer quoi dans cet phrase?
Référence(s) :
??
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 20h32
AAAAAAHHHH!!! j'ai fait une vidéo de ce qui c passé j'ai eu un coli et.. vous verrez lien de la vidéo:http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4Qe84PEA_8I
Référence(s) :
aaah
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 17h45
Rebonjour, de jour en jour ma vie et inffecter par ce mensonge je ne peut pas dire a mes parents que je suis plus leur fille d'avant que maintenant j 'ai une queue pourquoi j'ai continué pourquoi? Je savais bien que sa aller finir comme ceci en un drame. Je dois le cacher à tout le monde mes amis ma famille sa me manque ma vie surtout me manque je dois faire attention à tout si j'ai pas d'eau sur moi même les jours de pluies je vais dire quoi a mon enseignante que je suis tout le temps malade je voulais pas sa pas cet vie là. Je voudrai me suicider je fume je bois il y a pas longtemps j'ai bu du javel j'allais mourir j'aurais bien voulu car cette vie là je ne la voulais pas vous savez Je veux juste mourir avant j'étais une fille simple, heureuse, attachante, maintenant je suis malheureuse... Tout simplement j'ai acheté de la drogue récemment dans mon collège il y a plein de droguer comme sa ma vie sera fini je sais que vous pensez que c'est du n'importe quoi mais.. Vous savez avoir tout le temps une queue bon pas tout le temps mais faire attention qu'on a pas d'eau sur soi il y a toujours de la crainte cacher a sa famille et a ses amis ne plus aller a la piscine ou a la mer en public sa me manque j'aurais du arrêter ceci depuis petite j'avais prévue tout! Mais je me renconte que c'est impossible on ne peut pas vivre comme on le veut!!! J'aime et j'aimerais toujours mes parents ma mère, mon frère, mon père, mes amis, tout sa je regrette mais ADIEU!! Je ne peut pas et plus vivre comme sa! .....
Référence(s) :
ADIEU!!
Réponse de Jeanpiat
Le 25/06/2013 é 11h20
Encore plus fêlée qu'on ne le pensait... J'espère que ses parents liront ses délires et la feront soigner. Sincèrement. Etant donné que dans "sa" vidéo elle parle allemand, je traduis : Verrückt mehr als wir dachten ... Ich hoffe, seine Eltern las seine Wahnvorstellungen lesen und sie lassen behandeln.
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 12h57
C'est bon j'ai pas mis en français c pour sa!!
Référence(s) :
!!
Réponse de Jeanpiat
Le 28/06/2013 é 09h42
Oh zut, elle avait dit "adieu" et elle revient avec ses délires franco-allemands et vidéo-aquatiques. Qu'Ulysse nous protège !
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 15h27
Merci beaucoup pour ses réponses enfaite la Prescillia c'est suicidée Mardi 2 juillet 2013 à 17h53 exactement encose de sa son secret elle vous la dévoilée que moi je ne le savais même pas mais quand elle meurt enfaite la sirène c'est a dire la queue part est Prescillia redevient comme avant mais comme elle et morte ben voilà et c'est encose aussi de vos insultes pff les gens vraiment aucun respect je tiens quand même sa questions pour les commentaires voilà bye Et son enterrement se fera le jeudi 04/07/2013 a 14h30. A Manchecourt bye Ayez du respect pour cet fille Prescillia elle n'avait que 11ans vous voyez sa vous plairais qu'on insulte une morte vous me n'avez mais aucun respect... ='(
Référence(s) :
<3
Réponse de JUNOTA
Le 04/07/2013 é 16h04
... Et oui, oui, tristesse et respect sont les seuls mots qui puissent convenir à une pareille circonstance. Et tout le problème posé par un si douloureux évènement, a dû être de trouver une boite (de conserve) de taille suffisante; et de l'huile (d'algues)(première pression)(à froid) en quantité adéquate. Effectivement, le départ de cette sirène sans queue (ou de cette queue sans sirène - je n'ai pas trop compris-mais c'est pas grave-) évoque une fin en queue-nouille (ça peut s'abréger), et ne manquera pas de laisser dans l'esprit (stupéfait) des lecteurs de ces quelques tristes lignes, un sentiment de perplexité mitigé de compassion attendrie. Mais (mais mais!) quelquechose me dit, que l'on pourrait peut-être, entendre à nouveau parler de Prescillia... [ Prescillia.... Prescillia... Prescillia... Prescillia... (c'est l'écho caverneux) ]
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h00
Junota je n'ai pas compris ton message? Prescillia est décédée elle ne va pas revenir =(
Référence(s) :
=(
Réponse de pascalou88
Le 19/11/2013 é 22h10
R I D I C U L E, comme par hasard on voit quelque part sur ce site une prescillia qui aurait 12 ans ces jours ci ... vachement vivante pour une suicidée .... aller tchao !!! et délirer bien
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 18h29
Ses dommage moi aussi ma vie de sirène dépasse je les juste dit a ma mère et ceux qui y croive pas a plus !