Probleme systeme hydraulique sur mini pelle doosan solar 035

Question de rycko le 27/04/2012 à 22h58
BONJOUR pas difficile j'ai une mini pelle doosan solare 035, enciennement daewoo, il y a deux joystick un gauche et un droit afin de faire fonctionner la fleche, quand je met en marche le moteur, le joystick coté gauche fonctionne tres bien, les deux premieres minute le coté droit fonctionne bien et ensuite ce même joystick coté droit durci dans les quatre position c'est a dire devient tres dur a manoeuvré et les articulations qu'il commande réagisse tres tres lentement, sous divers conseil j'ai déja depensé pres de 2000€ j'ai même remplacer l'ensemble joystick côté droit mais le probleme est toujours la, si vous povez m'aider SVP je vous en remercie d'avance BONJOUR pas difficile j'ai une mini pelle doosan solare 035, enciennement daewoo, il y a deux joystick un gauche et un droit qui sert a faire fonctionner la fleche, quand je met en marche le moteur du tracteur, le joystick coté gauche fonctionne tres bien, les deux premieres minute le coté droit fonctionne bien et ensuite ce même joystick coté droit durci dans les quatre position c'est a dire devient tres dur a manoeuvré et les articulations qu'il commande réagisse tres tres lentement, sous divers conseil j'ai déja depensé pres de 2000€ j'ai même remplacer l'ensemble joystick côté droit mais le probleme est toujours la, si vous povez m'aider SVP je vous en remercie d'avance Répondre Répondre
3 réponses pour «
probleme systeme hydraulique sur mini pelle doosan solar 035
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 05h11
Possibilité: probleme de tarrage boitier de derivation. ou bien clapet de sécurité. Dans tous les cas déplacement du speciliste.
Réponse de rycko
Le 06/05/2012 é 12h56
Bonjour je vous remercie de votre aide je vais m'en inspiré pour localisé la panne et sortir de cette situation Je remercie l,Univers des Experts ainsi celui qui ma apporté cette réponse. Et si entre temps d'autre possibilité vous viennes en tête n'hésitez pas. MERCI a VOUS
Réponse de demeri
Le 22/12/2012 é 08h39
Commence par vidanger l'huile, de faire l'appoint avec de l'huile préconisée par le constructeur. Je pense que l'huile actuelle est inadaptée ou la qualité n'y est plus elle chauffe trop et une dilatation trop importante.