670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme systeme hydraulique sur mini pelle doosan solar 035

Question de rycko le 27/04/2012 à 22h58
Dernière réponse le 22/12/2012 à 08h39
[ ! ]
BONJOUR pas difficile j'ai une mini pelle doosan solare 035, enciennement daewoo, il y a deux joystick un gauche et un droit afin de faire fonctionner la fleche, quand je met en marche le moteur, le joystick coté gauche fonctionne tres bien, les deux premieres minute le coté droit fonctionne bien et ensuite ce même joystick coté droit durci dans les quatre position c'est a dire devient tres dur a manoeuvré et les articulations qu'il commande réagisse tres tres lentement, sous divers conseil j'ai déja depensé pres de 2000€ j'ai même remplacer l'ensemble joystick côté droit mais le probleme est toujours la, si vous povez m'aider SVP je vous en remercie d'avance BONJOUR pas difficile j'ai une mini pelle doosan solare 035, enciennement daewoo, il y a deux joystick un gauche et un droit qui sert a faire fonctionner la fleche, quand je met en marche le moteur du tracteur, le joystick coté gauche fonctionne tres bien, les deux premieres minute le coté droit fonctionne bien et ensuite ce même joystick coté droit durci dans les quatre position c'est a dire devient tres dur a manoeuvré et les articulations qu'il commande réagisse tres tres lentement, sous divers conseil j'ai déja depensé pres de 2000€ j'ai même remplacer l'ensemble joystick côté droit mais le probleme est toujours la, si vous povez m'aider SVP je vous en remercie d'avance Répondre Répondre
Répondre
3 réponses pour « 
probleme systeme hydraulique sur mini pelle doosan solar 035
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 05h11
[ ! ]
Possibilité: probleme de tarrage boitier de derivation. ou bien clapet de sécurité. Dans tous les cas déplacement du speciliste.
Répondre
Réponse de rycko
Le 06/05/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour je vous remercie de votre aide je vais m'en inspiré pour localisé la panne et sortir de cette situation Je remercie l,Univers des Experts ainsi celui qui ma apporté cette réponse. Et si entre temps d'autre possibilité vous viennes en tête n'hésitez pas. MERCI a VOUS
Répondre
Réponse de demeri
Le 22/12/2012 é 08h39
[ ! ]
Commence par vidanger l'huile, de faire l'appoint avec de l'huile préconisée par le constructeur. Je pense que l'huile actuelle est inadaptée ou la qualité n'y est plus elle chauffe trop et une dilatation trop importante.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme systeme hydraulique sur mini pelle doosan solar 035
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.957