Problème lancement de lavage Hotpoint ARMXXL 125

Question de _steph_ le 13/06/2016 à 01h28
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon lava linge Hotpoint ARMXXL125. quand je veux lancer un programme,j'ai 6 gros claquements du mécanisme de verrouillage de la porte ensuite le voyant rouge de la clé qui clignote et le bouton de démarrage qui clignote orange. Rien ne se lance. J'ai changé le mécanisme de verrouillage pensant à un problème de cette pièce mais toujours le même soucis :/ J'ai lu, sur d'autre sujets, qu'il y a un système de code erreur mais je ne vois pas de clignotements pouvant correspondre a un code erreur. Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses pour «
Problème lancement de lavage Hotpoint ARMXXL 125
 »
Réponse de _steph_
Le 25/06/2016 é 17h03
Bonjour, Après recherche sur ma machine, j'ai résolu mon problème de machine. Les charbons moteur usés. Cout de la réparation environs 30 euros. Facilement accessible pas le dessous en inclinant la machine sur le coté droit. Il y a deux charbons tenu par deux vis chacun. Bonne journée @ tous.
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 16h21
Bonjour j'ai eu le même problème se sont bien les balais moteur HS merci Bonne journée
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 18h14
Quelle joie de lire le problème exacte que l'on rencontre partagé par d'autre utilisateurs.. à fortiori quand ceux ci proposent même la solution..! J'ai commandé ilico les deux charbons et me fais fort de donner suite à ce post si le retour à la normal est constaté.. encore merci et vive internet.!