Lors de la mise en service,les voyants repassage facile et peu sale clignote.La vidange se met en route et l'arrivée d'eau se met en route.Quelqu'un peut il m'aider svp.
Cordialement
Bonjour
Nous allons tester ceci: relevez légérement le tuyau d'évacuation et effectuez un essai.
SI ce n'est pas concluant:démontez les charbons du moteur et frottez les avec de l'abrasif(papier de verre toile émeri ou lime à ongles en carton) sur chaque face.
Vous les repositionnez et effectuez un essai.
il est à savoir que leur mesure minimale est d'un centimétre et demi !
à tout de suite Amicalement
Bonsoir Bernard.J'ai trouvé la panne.Le problème venait de la prise de la sonde de température ctn qui est à coté de la résistance qui était oxidée et 1 fil était coupé .Appré remise en état ça fonctionne.Merci encore d'avoir essayé de m'aider et merci encore pour ta rapiditée de réponse.
Amicalement.Bonne soirée.
@+
Bonjour
Cest une bonne idée d'avoir controlé la sonde:parfois un nettoyage avec une brosse à dents séche donne de bons résultats.les internautes doivent savoir que celle-ci dot avoir un parfait contact sinon elle provoque des pannes difficiles à déceler.Le fait de la nettoyer n'est pas toujours(ou je pense jammais)indiqué:
ils disent uniquement que c'est un souci de sonde.
Félicitations et à plus tard si vous avez un souci concernant votre électroménager.
Je me permets de vous souhaiter une bonne fin d'année 2010
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème de vidange intempestive juste après le remplissage, avec 2 voyants allumés, donnant le code 5: Défaut de vidange ou de pressostat.
J'ai vérifié le pressostat: OK; Son tuyau: OK; La sonde de température:17kohm, OK; Les condos sur la carte électronique: aucun de gonflé, OK;
Finalement, j'ai démonté tous les connecteurs, y compris ceux du bandeau avant, les ai remontés après leur avoir donné un coup de bombe contacts et tout va bien, la machine fonctionne de nouveau normalement. Ce n'était qu'un mauvais contact quelque part. La machine a quand même 10 ans.
Si ça peut aider quelqu'un...