670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programme ecourté sur lave linge Bosch MAXX5

Question de BLGPHIL le 05/08/2010 à 23h22
Dernière réponse le 09/08/2010 à 04h57
[ ! ]
Bonjour, Le programme du lave linge BOSCH MAXX5 ref WOT24350 acheté il y a 3 ans se termine de suite après le remplissage de la cuve. Un fois la cuve remplie, le tambour tourne quelques secondes puis après 2 ou 3 déclics la cuve se vide et le programme se termine. L'afficheur indique temps restant = 0 et le programme a duré 3mn au lieu de 2h10mn. J'ai vérifié le pressostat (j'entends les déclics en soufflant), la résistance de chauffage et les charbons du moteur. Je ne sais pas d'où vient le problème. Pouvez-vous me donner des éléments pour m'aider à le réparer ?
Répondre
4 réponses pour « 
Programme ecourté sur lave linge Bosch MAXX5
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/08/2010 é 06h03
[ ! ]
Bonjour pour commencer:lancez le moteur manuellement si celui-ci démarre le condensateur est à changer:longue piéce arondie reliée à ce moteur.Une réponse me ferait plaisir! Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/08/2010 é 06h09
[ ! ]
Bonjour J ai oublié de vous préciser que si la porte ferme mal:aucune foction ne peut s'effectuer et si la pompe est obstruée. Pour la pompe: retirez le tuyau sous la cuve,regardez à l'intérieur,et assurez vous que les ailettes de cette pompe tournent sans souci. A+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de BLGPHIL
Le 08/08/2010 é 22h09
[ ! ]
Il y avait de l'eau qui c'était introduite dans la pompe et il y avait du tartre qui s'était accumulé dans l'induit. Cela devait la freiner un peu. Maintenant le lave linge fonctionne normalement. Merci pour les conseils.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/08/2010 é 04h57
[ ! ]
Bonjour je suis content que l'appareil refonctionne. Surtout n'hésitez pas de me contacter dés que vous avez un souci:je reste à votre disposition. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Programme ecourté sur lave linge Bosch MAXX5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.4