Bonjour,
Le programme du lave linge BOSCH MAXX5 ref WOT24350 acheté il y a 3 ans se termine de suite après le remplissage de la cuve. Un fois la cuve remplie, le tambour tourne quelques secondes puis après 2 ou 3 déclics la cuve se vide et le programme se termine. L'afficheur indique temps restant = 0 et le programme a duré 3mn au lieu de 2h10mn.
J'ai vérifié le pressostat (j'entends les déclics en soufflant), la résistance de chauffage et les charbons du moteur. Je ne sais pas d'où vient le problème. Pouvez-vous me donner des éléments pour m'aider à le réparer ?
Bonjour
pour commencer:lancez le moteur manuellement si celui-ci démarre le condensateur est à changer:longue piéce arondie reliée à ce moteur.Une réponse me ferait plaisir!
Amicalement
Bonjour
J ai oublié de vous préciser que si la porte ferme mal:aucune foction ne peut s'effectuer et si la pompe est obstruée.
Pour la pompe: retirez le tuyau sous la cuve,regardez à l'intérieur,et assurez vous que les ailettes de cette pompe tournent sans souci.
A+Amicalement
Il y avait de l'eau qui c'était introduite dans la pompe et il y avait du tartre qui s'était accumulé dans l'induit. Cela devait la freiner un peu. Maintenant le lave linge fonctionne normalement.
Merci pour les conseils.
Bonjour
je suis content que l'appareil refonctionne.
Surtout n'hésitez pas de me contacter dés que vous avez un souci:je reste à votre disposition.
Aurevoir Amicalement