Probleme lave linge beko wmd 56120

Question de mehdi.a1 le 22/10/2013 à 19h16
Bonsoir ,voila mon problème le lave linge se remplit d'eau,s’arrête et plus rien .Le moteur ne tourne pas . même les boutons ne répondes plus tout est bloqué merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
probleme lave linge beko wmd 56120
 »
Réponse de mehdi.a1
Le 23/10/2013 é 16h08
Bonjour, bon en attendant une réponse j'ai été voir du coté moteur et j'ai donné quelque petit coup au niveau des charbons et là miracle elle démarre, mes j'ai remarqué des étincelles,ma question est de savoir si c'est normal encore merci pour vos reponse