Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème lave-linge bosch - différentiel saute

Question de donato. le 31/05/2009 à 13h54
Bonjour à vous, voilà, lors du démarrage de la machine (16ans) et 1 secondes après que celle-ci est en demande d'eau (j'entend la pompe démarrer)... le différentiel saute. J'ai testé sur le programme essorage, pas de soucis. J'ai vérifié le condensateur, il est ok. et branché le lave-linge sur une autre ligne, ok aussi. Quel est le soucis, comment me dépanner ?
2 réponses pour «
problème lave-linge bosch - différentiel saute
 »
Réponse de donato.
Le 31/05/2009 é 14h58
Info complémentaire : après d'autres test savec ma femme, elle connaît mieu que moi les différents cyclesde la machine, le différentiel saute uniquement si la fonction chauffe de l'eau est activée, un cycle à froid ne provoque pas de problèmes.
Réponse de jplg
Le 26/05/2015 é 23h23
Voyez au niveau de la résistance de chauffe,vous la défaite de ces fils,remettez le disjoncteur et voyez sont comportement. Cdt