Probléme lave linge indésit witl 120

Probléme lave linge indesit witl 120 et top, lavage, rinçage, essorage, lors du démarrage tout ce passe bien, verrouillage porte, appoint d'eau normale, rotation tambour (2 à 3 tours) et puis plus rien, et aprés cela à nouveau 2 à 3 tours, mais au bout de 5 à 10 minutes et cela indèfiniment pendant le cycle, idem rinçage et essorage, évacuation de l'eau ok, pas de défaut apparent (aucun voyant clignotant) ne prend pas ses tours en lavage, rinçage, essorage (de visuel aprés dépose des deux carters, rien d'anormal) vérifier pompe ok, présostat ok, moteur entrainement tambour ok, seule chose peut étre voyant 16 reste allumé, aprés recherche technique, tambour position haute????
1 réponse pour «
probléme lave linge indésit witl 120
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 10h48
Bonjour, j'ai le meme probleme ! avez vous reussi a le regler ? si oui, pouvez vous m'en informer ! en vous remerciant