670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne d'essorage sur indesit

Question anonyme le 08/01/2011 à 20h07
Dernière réponse le 09/01/2011 à 18h35
[ ! ]
Bonjour possedant un lave linge indesit witl 120 elle a toujours bien fonctionné or aujourd'hui apres une lessive plus d'essorage on a essayé de redemarrer le cycle d'essorage mais le linge etait toujours aussi trempe.quel peut etre la cause de la panne? merci d'avance pour vos reponses si ca peut m'aider a effectuer le depannage.
Répondre
4 réponses pour « 
panne d'essorage sur indesit
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 20h10
[ ! ]
Y a t-il des boutons qui clignotent ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 07h38
[ ! ]
Bonjour et merci de repondre si vite mais aucun boutons ne clignotent ce qui d'aillleurs me fait penser a une panne de programmateur car en cycle d'essorage le tambour tourne comme en cycle lavage et non essorage
Répondre
Réponse de dadanico
Le 09/01/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, Vérifiez en premier lieu si votre filtre de pompe de vidange n'est pas bouché. Au besoin, nettoyez-le. Pompe de vidange peut-être HS. Vérifiez également l'état de vos charbons moteur. S'ils font moins d'1 cm, remplacez-les, ils sont usés. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h35
[ ! ]
Merci a tous pour votre aide finalement apres avoir verifier moteur,pompe de vidange,contact electrique,je me suis rabattus sur la canne de vidange cette derniere etait bouchée par une substance graisseuse grise apres plusieurs passage d'un herisson et un rincage a chaque fois la canne a finalement evacuée une sorte de boue comme citée plus haut et le cycle d'essorage a de nouveau fonctionné.si cette solution peut servir a d'autre personnes c'est avec plaisir que je donne le truc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne d'essorage sur indesit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.387