Panne d'essorage sur indesit

Bonjour possedant un lave linge indesit witl 120 elle a toujours bien fonctionné or aujourd'hui apres une lessive plus d'essorage on a essayé de redemarrer le cycle d'essorage mais le linge etait toujours aussi trempe.quel peut etre la cause de la panne? merci d'avance pour vos reponses si ca peut m'aider a effectuer le depannage.
4 réponses pour «
panne d'essorage sur indesit
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 20h10
Y a t-il des boutons qui clignotent ?
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 07h38
Bonjour et merci de repondre si vite mais aucun boutons ne clignotent ce qui d'aillleurs me fait penser a une panne de programmateur car en cycle d'essorage le tambour tourne comme en cycle lavage et non essorage
Réponse de dadanico
Le 09/01/2011 é 13h35
Bonjour, Vérifiez en premier lieu si votre filtre de pompe de vidange n'est pas bouché. Au besoin, nettoyez-le. Pompe de vidange peut-être HS. Vérifiez également l'état de vos charbons moteur. S'ils font moins d'1 cm, remplacez-les, ils sont usés. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h35
Merci a tous pour votre aide finalement apres avoir verifier moteur,pompe de vidange,contact electrique,je me suis rabattus sur la canne de vidange cette derniere etait bouchée par une substance graisseuse grise apres plusieurs passage d'un herisson et un rincage a chaque fois la canne a finalement evacuée une sorte de boue comme citée plus haut et le cycle d'essorage a de nouveau fonctionné.si cette solution peut servir a d'autre personnes c'est avec plaisir que je donne le truc.