670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave linge Indesit WIXL105

Question de sebastien59182 le 15/07/2010 à 22h49
Dernière réponse le 16/07/2010 à 14h01
[ ! ]
Bonsoir, Je rencontre un probleme avec notre lave-linge Indesit WIXL105 acheté il y a 2 ans. Au démarrage, la cuve se remplit d'eau, le tambour réalise quelques 1/4 de tours dans un sens puis dans l'autre, puis s'arrête, et plus rien ne se passe :-/ Il reste en état végétatif sur le voyant de lavage... J'ai procédé aux vérifications suivantes : - arrivée d'eau OK et débit OK - programme essorage (uniquement) OK - la vidange est OK - le siphon du tuyau d'évacuation est OK - nettoyage de la pompe OK (cavité en facade en bas à droite) - nettoyage du tirroir à lessive et assouplissant OK - démontage de la résistance pour control visuel OK - mêmes symptômes en lancant un cycle de lavage à froid Pourriez-vous SVP m'aider à diagnostiquer la panne ? Merci d'avance, Bonne soirée,
Répondre
1 réponse pour « 
Probleme lave linge Indesit WIXL105
 »
Réponse de sebastien59182
Le 16/07/2010 é 14h01
[ ! ]
Après avoir tout remonté, la machine a bien voulu démarrer un programme de lavage (programme 13 sports à froid). Le souci est que la machine est restée en mode lavage toute la nuit (pas de rincage ni d'essorage) ... En espérant que ces précisions puissent aider un expert :-) Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme lave linge Indesit WIXL105
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.273