Probleme lave linge Indesit WIXL105

Question de sebastien59182 le 15/07/2010 à 22h49
Bonsoir, Je rencontre un probleme avec notre lave-linge Indesit WIXL105 acheté il y a 2 ans. Au démarrage, la cuve se remplit d'eau, le tambour réalise quelques 1/4 de tours dans un sens puis dans l'autre, puis s'arrête, et plus rien ne se passe :-/ Il reste en état végétatif sur le voyant de lavage... J'ai procédé aux vérifications suivantes : - arrivée d'eau OK et débit OK - programme essorage (uniquement) OK - la vidange est OK - le siphon du tuyau d'évacuation est OK - nettoyage de la pompe OK (cavité en facade en bas à droite) - nettoyage du tirroir à lessive et assouplissant OK - démontage de la résistance pour control visuel OK - mêmes symptômes en lancant un cycle de lavage à froid Pourriez-vous SVP m'aider à diagnostiquer la panne ? Merci d'avance, Bonne soirée,
1 réponse pour «
Probleme lave linge Indesit WIXL105
 »
Réponse de sebastien59182
Le 16/07/2010 é 14h01
Après avoir tout remonté, la machine a bien voulu démarrer un programme de lavage (programme 13 sports à froid). Le souci est que la machine est restée en mode lavage toute la nuit (pas de rincage ni d'essorage) ... En espérant que ces précisions puissent aider un expert :-) Salutations