Panne sur Hoover HT 203

Bonjour, J'ai lancé un programme, mon lave-linge s'est rempli d'eau mais le tambour n'a fait qu'un ou deux tours puis s'est arrêté. Quand je place le programmateur sur "arrêt" puis sur un nouveau programme (même vidange), le tambour refait un ou deux tours puis s'arrête définitivement. J'ai récupéré mon linge, mais il reste de l'eau dans le tambour et il continue de fonctionner uniquement comme je viens de l'expliquer. Et l'eau ne veut plus se vider. A votre avis, que se passe-t-il ? Merci d'avance, Frédéric de Lyon
1 réponse pour «
Panne sur Hoover HT 203
 »
Réponse de mimi54
Le 15/09/2012 é 10h33
Bonjour controlez votre moteur charbons(15mm minimum) tachymètre (à l'opposé de la poulie moteur)fils et connections Cdt michel
Référence(s) :
mimi54