669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problême lave-linge Whirlpool AWM 4100

Question de yemalin le 18/11/2010 à 15h55
Dernière réponse le 05/06/2017 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, Je viens de récupérer un lave-linge Whirlpool 4100 chez mes parents. Après l'avoir installé, j'ai essayé de m'en servir et lorsque que lance n'importe quel programme, il s'arrête juste après le rinçage. Au lancement du programme, la turbine commence par tourner dans un sens, puis dans l'autre. Les vêtements son arrosés d'eau et après cette étape, le programme s'arrête. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
Répondre
11 réponses pour « 
Problême lave-linge Whirlpool AWM 4100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2010 é 09h19
[ ! ]
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de yemalin
Le 22/11/2010 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, Je reviens vers vous partager ma joie. En effet, la solution de Bernard (relever légèrement le tuyau d'évacuation fut la bonne). Je vous en remercie Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 20h12
[ ! ]
Bonjour Je vous remercies d'avoir envoyé ce message confirmant que la panne est résolue car ceci pourra aider d'autres internautes par la suite. Amicalement votre
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de kuata
Le 13/06/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour j'ai également le meme probleme : le programmateur s'arrete sur le cycle C j'ai relevé le tuyau d'évacuation mais le probleme reste amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour Assurez vous que l'évacuation murale ne soit obstruée en y déversant de l'eau. Retirez le tuyau noir sous la cuve:voir s'il est propre. Controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de kuata
Le 13/06/2011 é 15h10
[ ! ]
Rebonjour merci de votre reponse a ma question mais j'ai ouvert la meme question sur ce site ou jean paul essaie de m'aider. si vous pouvez suivre mon probleme sur ce question non solutionner merci de votre gentillesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, Je dispose du modele whirlpool awm 4100. Le tambour cogne contre les parois de la machine faisant énormément de bruit! Que faire? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h44
[ ! ]
Un des amortisseurs est cassé. Ca ne coute pas cher et ça se change facilement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h27
[ ! ]
Pourriez vous m expliquer les programmes et à quoi correspond les icônes ? Je n ai pas la notice! Merci
Répondre
Réponse de nini94
Le 01/10/2015 é 13h10
[ ! ]
Bonjour ma machine est pleine d'eau elle ne veut pas vidanger quoi faire ? pourriez vous m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 18h32
[ ! ]
Bonjour Je ai une amw 4100 et le cycle de la machine reste bloqué aléatoirement Je dois à chaque fois décaler la molette de un cran Et le essorage ne se lance jamais Avez vous une solution merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problême lave-linge Whirlpool AWM 4100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.34