Problême lave-linge Whirlpool AWM 4100

Question de yemalin le 18/11/2010 à 15h55
Bonjour, Je viens de récupérer un lave-linge Whirlpool 4100 chez mes parents. Après l'avoir installé, j'ai essayé de m'en servir et lorsque que lance n'importe quel programme, il s'arrête juste après le rinçage. Au lancement du programme, la turbine commence par tourner dans un sens, puis dans l'autre. Les vêtements son arrosés d'eau et après cette étape, le programme s'arrête. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
11 réponses pour «
Problême lave-linge Whirlpool AWM 4100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2010 é 09h19
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de yemalin
Le 22/11/2010 é 16h29
Bonjour, Je reviens vers vous partager ma joie. En effet, la solution de Bernard (relever légèrement le tuyau d'évacuation fut la bonne). Je vous en remercie Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 20h12
Bonjour Je vous remercies d'avoir envoyé ce message confirmant que la panne est résolue car ceci pourra aider d'autres internautes par la suite. Amicalement votre
Référence(s) :
bernard
Réponse de kuata
Le 13/06/2011 é 10h36
Bonjour j'ai également le meme probleme : le programmateur s'arrete sur le cycle C j'ai relevé le tuyau d'évacuation mais le probleme reste amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2011 é 14h29
Bonjour Assurez vous que l'évacuation murale ne soit obstruée en y déversant de l'eau. Retirez le tuyau noir sous la cuve:voir s'il est propre. Controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange à tout de suite Amicalement
Réponse de kuata
Le 13/06/2011 é 15h10
Rebonjour merci de votre reponse a ma question mais j'ai ouvert la meme question sur ce site ou jean paul essaie de m'aider. si vous pouvez suivre mon probleme sur ce question non solutionner merci de votre gentillesse
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h19
Bonjour, Je dispose du modele whirlpool awm 4100. Le tambour cogne contre les parois de la machine faisant énormément de bruit! Que faire? Merci.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h44
Un des amortisseurs est cassé. Ca ne coute pas cher et ça se change facilement.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h27
Pourriez vous m expliquer les programmes et à quoi correspond les icônes ? Je n ai pas la notice! Merci
Réponse de nini94
Le 01/10/2015 é 13h10
Bonjour ma machine est pleine d'eau elle ne veut pas vidanger quoi faire ? pourriez vous m'aider merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 18h32
Bonjour Je ai une amw 4100 et le cycle de la machine reste bloqué aléatoirement Je dois à chaque fois décaler la molette de un cran Et le essorage ne se lance jamais Avez vous une solution merci