670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arthur Martin Electrolux ne vidange plus.

Question de Dionyz le 28/09/2011 à 10h05
Dernière réponse le 14/10/2011 à 21h07
[ ! ]
Lave vaisselle Arthur Martin Electrolux n° ASI 66011W Je vous expose mon problème. Du jour au lendemain se lave vaisselle ne tire plus d’eau il tourne dans le vide Le code panne n° 20 c’est inscrit sur l’affichage numérique Donc je me suis référé au manuel d’utilisation trouvé sur le net. Le code 20 : le lave-vaisselle ne vidange pas. J’ai fais les vérifications préconisé dans le manuel, rien d’anormal. Donc avant de tout démonter car c’est un encastré, j’aurais bien voulu savoir où contrôler avant de tout démonter. Si il y a une mise en sécurité du moteur ou de la pompe de vidange Si il y a une marche à suivre bien définit (histoire de ne pas perdre trop de temps.) Je vous remercie d’avance Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
Arthur Martin Electrolux ne vidange plus.
 »
Réponse de jplg
Le 28/09/2011 é 10h15
[ ! ]
BONJOUR Faite ces vérifications suivantes: 1/Le Filtre de vidange obstrué 2/Le tuyau de vidange est bouché ou plié 3/La pompe de vidange est bouché 4/Le siphon de l'installation est bouché. 5/Vérifiez le pressostat/chambre de compression 6/La carte électronique peut être mise en cause en dernier lieu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/09/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour avant de sortir le lv,enlevez la porte fixée sur le lv puis démontez la tole d'en bas ,la pompe se trouve à gauche de la cuve(il y a peut ètre un petit objet dedans) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir, je rencontre le m^me problème qu vous. Avez vous trouvez la solution Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/10/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir erreur d'écriture la pompe se trouve sur la droite de la cuve et il y a un anti retour sur la sortie Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Dionyz
Le 11/10/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour Excusez de ma réponse tardive J’ai donc fais toute les vérifications possibles mais sans succès Y a-t-il d’autre possibilité ? Merci d’avance.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/10/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour entendez vous la pompe de vidange tourner normalement et enlevez l'anti retour qui se trouve à la sortie de la pompe et mettez votre tuyau de vidange dans un seau,si la pompe tourne tout le temps,la sécrité s'est enclanchée et il faudra sotir votre lave vaisselle ,faites déja ça on verra après Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonjour, pour ma part mon pb est résolu. J'ai démonté la pompe, nettoyé. Pris 2 fils électrique et j'ai branché sur le secteur. Elle s'est mis à tourner. J'ai tout remonté et ça marche Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arthur Martin Electrolux ne vidange plus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.642