670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL DWF 407 NE SE REMPLIT PAS

Question anonyme le 04/05/2011 à 22h18
Dernière réponse le 25/05/2011 à 10h52
[ ! ]
Bonjour à tous J'utilise chez moi un petit lave vaisselle Whirlpool DWF407, il ne sert que depuis un an et depuis quelque temps il me fait défaut... lorsque je lance le cycle en éco ou en normal, le moteur fait du bruit, j'ai l'impression d'entendre de l'eau mais au bout de 5 minutes il s'arrete, les trois voyants de gauche clignotent et ceux de droite restent allumés en permanance (pour les 2 extreme droite cela est normal) la premiere fois que cela m'est arrivé un ami a tenté de dévisser tout ce qu'il pouvait, il s'est ennervé sur un pas de vis, puis a abandonné, relancé un cycle et tout est reparti normalement (imaginez ma tête) Mais ce soir, alors que je rentre le lave vaisselle s'y remet et ne fonctionne plus, il décrit les même symptomes Que faire ?? j'ai deja essayé l'eau bouillante dans le fond pour enlever le gras mais ca n'a rien changé. il bip, tout s'allume et il s'arrete ... a l'aide !
Répondre
5 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL DWF 407 NE SE REMPLIT PAS
 »
Réponse de jplg
Le 04/05/2011 é 22h32
[ ! ]
BONSOIR Donnez nous le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite,qui éventuellement nous conduirais vers la panne,basculé votre appareil vers l'arrière,de l'eau devrais coulée,prévoir une serpillière,et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 08h22
[ ! ]
Bonjour, le clignotement est continu, il s'arrete lorsque j'éteinds tout. pour info il y a de l'eau qui sort d'une évacuatiion sur le coté droit vertical de la machine, pour le basculement, l'appareil est très bien encastré ...
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/05/2011 é 08h46
[ ! ]
BONJOUR Pas grand chose à faire si votre machine est bien encastré,c'était le seul moyen de voir d'où provient la fuite!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir, Après avoir desencastré la machine, il y a bel et bien de l'eau qui coule, visiblement du bas de la machine ......
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 10h52
[ ! ]
MERCI Pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL DWF 407 NE SE REMPLIT PAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.905