LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL DWF 407 NE SE REMPLIT PAS

Bonjour à tous J'utilise chez moi un petit lave vaisselle Whirlpool DWF407, il ne sert que depuis un an et depuis quelque temps il me fait défaut... lorsque je lance le cycle en éco ou en normal, le moteur fait du bruit, j'ai l'impression d'entendre de l'eau mais au bout de 5 minutes il s'arrete, les trois voyants de gauche clignotent et ceux de droite restent allumés en permanance (pour les 2 extreme droite cela est normal) la premiere fois que cela m'est arrivé un ami a tenté de dévisser tout ce qu'il pouvait, il s'est ennervé sur un pas de vis, puis a abandonné, relancé un cycle et tout est reparti normalement (imaginez ma tête) Mais ce soir, alors que je rentre le lave vaisselle s'y remet et ne fonctionne plus, il décrit les même symptomes Que faire ?? j'ai deja essayé l'eau bouillante dans le fond pour enlever le gras mais ca n'a rien changé. il bip, tout s'allume et il s'arrete ... a l'aide !
5 réponses pour «
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL DWF 407 NE SE REMPLIT PAS
 »
Réponse de jplg
Le 04/05/2011 é 22h32
BONSOIR Donnez nous le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite,qui éventuellement nous conduirais vers la panne,basculé votre appareil vers l'arrière,de l'eau devrais coulée,prévoir une serpillière,et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 08h22
Bonjour, le clignotement est continu, il s'arrete lorsque j'éteinds tout. pour info il y a de l'eau qui sort d'une évacuatiion sur le coté droit vertical de la machine, pour le basculement, l'appareil est très bien encastré ...
Réponse de jplg
Le 05/05/2011 é 08h46
BONJOUR Pas grand chose à faire si votre machine est bien encastré,c'était le seul moyen de voir d'où provient la fuite!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h39
Bonsoir, Après avoir desencastré la machine, il y a bel et bien de l'eau qui coule, visiblement du bas de la machine ......
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 10h52
MERCI Pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul