Probleme lave vaisselle continental edison CEL105S

Le voyant rincage et sel reste allumer rouge a chaque fois et vaisselle pas laver Cordialement
7 réponses pour «
probleme lave vaisselle continental edison CEL105S
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2014 é 11h52
BONJOUR Si de la nourriture colle encore sur la vaisselle après le lavage en lave-vaisselle, c'est sans doute que vous avez mal sélectionné le cycle. Refaites fonctionner le lave-vaisselle sur un cycle plus long. Vous devez également faire attention aux produits que vous utilisez. La lessive ne convient peut-être pas à votre lave-vaisselle. Peut-être aussi avez-vous oublié de verser du produit de rinçage ou du sel dans le lave-vaisselle... Si les verres sont recouverts d'une fine pellicule blanche, c'est certainement le cas. Il arrive parfois que l'on range la vaisselle n'importe comment dans le lave-vaisselle. Alors certaines pièces ne peuvent bénéficier des actions du lavage. Pour que la machine lave convenablement, il faut faire en sorte que les bras de lavage du lave-vaisselle soient libres de pivoter. Ainsi l'eau pourra atteindre toutes les surfaces. Si vous avez vérifié tous ces points-là et que le lave-vaisselle nettoie toujours aussi mal, vous pouvez alors faire appel à un réparateur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h06
Ok merci mais les voyant rincage et sel reste allumer cordialement................................................................................
Réponse de jplg
Le 10/09/2014 é 12h22
SUITE Tout d'abord le liquide de rinçage est important si l'on souhaite avoir une vaisselle "nette", sans trace. De plus, il aide à mieux éliminer le produit de lavage qui se dépose sur la vaisselle, donc c'est préférable de l'utiliser. Quand aux voyants, s'ils restent allumés alors que vous avez rempli le compartiment de sel et de liquide rinçage, essayez de mettre le lave-vaisselle sous tension, mettez le bouton de programme sur "6th sense" et appuyez pendant 5 secondes sur le bouton "départ", cela devrait résoudre le problème Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h28
Merci mais je n est pas de bouton de programme 6 th sense
Réponse de jplg
Le 10/09/2014 é 12h55
SUITE Faite des essais sur d'autres touches, je n'est pas d'information, sur cette machine, vous allez sur le site de sogédis:par téléphone il vous donnerons la réponse, au 02 32 91 96 92. Ou vous faite appel au servisse consommateur de la marque de l'appareil. Vous trouverez le numéro de téléphone en allant sur leurs sites. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/08/2019 é 16h12
Savez vous comment remettre du liquide de rinçage dans un lave vaisselle ? Svp
Réponse de jplg
Le 19/08/2019 é 19h18
BONJOUR Copier le lien,et collé le dans le moteur de recherche Google (ou copier/collé) https://www.youtube.com/watch?v=_5KuMM9HMqA Cdt