Problème lave linge far 1596

Bonjour, la semaine dernière grâce à l'aide de jplg j'ai trouvé la panne de mon lave linge far L1596, nous avons changés la courroie mais nous avons toujours un soucis. La machine se met bien en route, le cycle démarre elle se remplit mais elle n'essore pas (petit essorage) en milieu de cycle ni elle vidange, il semblerait que le programmateur force, nous avons vérifié le tuyau de vidange, nettoyer le filtre quelques résidus mais rien de bien gros qui aurait pu obstrué la vidange. Pouvez vous m'aider s'il vous plait car la je sèche!!! Merci par avance
5 réponses pour «
problème lave linge far 1596
 »
Réponse de mimi54
Le 26/02/2012 é 16h59
Bonjour est ce que la pompe fonctionne,mettez de l'eau et essayez la vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h04
Bonjour merci de votre réponse je met de l'eau elle se remplit, quand je met en mode vidange rien ne se passe... cordialement
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h56
Mon mari a sortie la pompe à vidange et dans cette pompe un petit reservoir avec de l'eau noire, est ce normal? Les tuyaux sont "propres" sans encombrement Merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 26/02/2012 é 19h10
Le petit réservoir avec de l'eau noire,ça n'est pas normal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h21
On pense changer de machine car là elle nous agace fortement, on y est depuis mi février grrr On dirait qu'elle est complètement détraqué ne fait plus aucun cycle correctement et elle semble vidée d’énergie