Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Probleme de MATH je suis une collegienne

Je dispose d'un paquet de 500 feuilles de papier d'une épaisseur de 5,5 cm. Ma table est bancale car un de ses pieds mesure environ 7mm de moins que les trois autres. Je prends une feuille et j'effectue des pliages successifs. Combien de fois devrais-je plier cette feuille pour fabriquer une cale ?
1 réponse pour «
Probleme de MATH je suis une collegienne
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 16h57
3 fois la même question pour avoir une solution toute cuite sans chercher et sans ni svp ni merci