670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Probleme de MATH je suis une collegienne

Question anonyme le 04/05/2014 à 14h41
Dernière réponse le 04/05/2014 à 16h57
[ ! ]
Je dispose d'un paquet de 500 feuilles de papier d'une épaisseur de 5,5 cm. Ma table est bancale car un de ses pieds mesure environ 7mm de moins que les trois autres. Je prends une feuille et j'effectue des pliages successifs. Combien de fois devrais-je plier cette feuille pour fabriquer une cale ?
Répondre
1 réponse pour « 
Probleme de MATH je suis une collegienne
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 16h57
[ ! ]
3 fois la même question pour avoir une solution toute cuite sans chercher et sans ni svp ni merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme de MATH je suis une collegienne
 »
  • 1
    réponse
    Je dispose d'un paquet de 500 feuilles de papier d'une épaisseur de 5,5 cm. Ma table est bancale car
  • 1
    réponse
    Je dispose d'un paquet de 500 feuilles de papier d'une épaisseur de 5,5cm. Ma table est bancale car
  • 1
    réponse
    Une feuille de papier mesure 0,1 mm d'épaisseur . la distance entre la terre et la lune est d'enviro
  • 7
    réponses
    Bonjour, je ne comprend pas trés bien le probléme!!! pouvez vous m'aider SVP??? voici l'énoncé: On
  • 1
    réponse
    Dm de math On dispose d'une feuille A4 dans laquelle on fabriquer une boite sans couvercle .
  • 1
    réponse
    En combien de fois un pâtissier doit il plier sa pâte pour obtenir un mille-feuille ? SVP essayait
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir si une personne aurait la solution a ces problèmes car je n ' arrive pa
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'oblige a remplir une feuille de pointage de35h par semaine alors que j'en fait beauc
  • 1
    réponse
    J'ai deja apele deux fois pour reclamer ma feuille d'imposition de cette annee mais je n'ai toujour
  • 6
    réponses
    J'ai reçu d'un de mes client un "chèque" en réalité une feuille de papier où cette personne a recopi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344