669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un probléme en maths aider moi svp

Question de miss-mg le 01/11/2009 à 16h39
Dernière réponse le 15/10/2010 à 20h28
[ ! ]
Bonjours mon prof de maths nous a donner un exercice , dans cette exercice il y a marquer dans la 1er question : 1) pourquoi EDC ne peut -il étre isocéle en E? Le probléme est que sur le triangle EDC ,(AB) // (DC) d'ou AD=4cm,BC=5cm ,AB=6 cm et DC= 10 cm . En plus je suis nul en géométrie pouver vous m'aider ( classe de 3éme)
Répondre
7 réponses pour « 
Un probléme en maths aider moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 16h49
[ ! ]
Tu as un problème en maths mais aussi en orthographe tu sais?
Référence(s) :
la lecture de son mail
Répondre
Réponse de Priya
Le 01/11/2009 é 16h59
[ ! ]
Je te prose ma réponse .Voici la réponse que je te propose (je crois que tu t'est trompé car tu as mis "pourquoi EDC" alors que c'était BDC ou ADC -Tout d'abord il faut citer la propriété d'un triangle isocèle"Si un triangle est isocèle alors ses angles à la base sont égaux. Dans un triangle équilatéral, tous les angles sont égaux à 60°." -Démontrer que le triangle n'est pas isocéle en E et mesure ses angles. -Puis on voit tou de suite que c'st un parallélogramme.Dons il faut citer la propriété."Un quadrilatère qui a ses côtés opposés 2 à 2 parallèles est un parallélogramme." et "Un parallélogramme a ses côtés opposés 2 à 2 de même longueur." Voila.
Répondre
Réponse de miss-mg
Le 01/11/2009 é 17h31
[ ! ]
Oui j'ai des probléme en orthographe parce que je suis dyslexique et je ne me suis pas trompé dans mon énnoncer il y a bien marquer EDC ce que j'ai oublier de formuler c'est qu'il n'est pas réctangle en ce qui conserne la 1er et 2éme question j'ai trouver en fesant des recherche sur un autre forum, la question 3 me pause soucis maintenant il y a marquer et je le site : On pose EA= x cm . Explique pourquoi on a x sur x+4 =6sur 10
Répondre
Réponse de miss-mg
Le 01/11/2009 é 17h34
[ ! ]
Mercii de ta réponse quand méme
Répondre
Réponse de jojo_59
Le 06/01/2010 é 15h31
[ ! ]
Svp aidez moi je sais plus comment fait-on 1.développer et réduire l'expression A=(a+7)^ - (a-7)^ 2.On pose A=100 007^-99 993^.Sans utiliser la calculatrice,en utilisant la question 1 Merci d'avance
Répondre
Réponse de jojo_59
Le 06/01/2010 é 16h38
[ ! ]
Svp aidez moi je sais plus comment fait-on 1.développer et réduire l'expression A=(a+7)^2 - (a-7)^2 2.On pose A=100 007^2-99 993^2.Sans utiliser la calculatrice,en utilisant la question 1 Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h28
[ ! ]
La rep de la qeustion de mis mega est juste mais Monsieur je ne suis pas le pocesuce calcue expliqeu moi svp
Référence(s) :
eleve de class de 3em Age 17ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un probléme en maths aider moi svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.357