Probleme moteur bernard w19

Bonjour a tous, je vous sollicote car j'ai un moteur bernard w19 qui fonctionne très bien a froids autant a bas regime qu'au maximum, mais lorsqu'il est chaud (tous du moins apres environ 10min)il ne peut plus accelerer mais il tient le ralentit quand meme, il fini par sarrete progressivement et apres plus moyen de le demarrer avant au moins 20 a 30 min, j'ai bien penser a l'allumage mais il fait des retours de flamme par le carbu, si vouspouviez me venir en aide parce la jsuis perdu ! A oui j'ai oublier de dire qu'il y a une forte remontee d'huile par les segment je ne sait pas si ca y fait ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
probleme moteur bernard w19
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h50
Salut,il y a de grande chance que ta bobine marche a froid et une fois chaude elle dilate et le cuivre ce mais en cour-circuit ,une fois refroidit elle redémarre normalement les retour de flamme sont du a l'essence qui s' accumule dans le cylindre sans étincelle.
Référence(s) :
lilian07