670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur bernard w19

Question de lucky le 22/07/2009 à 11h18
Dernière réponse le 03/07/2015 à 13h07
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'une bobine d'allumage pour mon moteur bernard w19 si quelqu'un c'est ou l'on peu sans procurer une merci d'avance a tous cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
moteur bernard w19
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 22h02
[ ! ]
Bonjour je te souhaite bonne chance t'en trouver une car c'est pratiquement impossible cela ne se fabrique plus depuis au 30 ans le seul moyen est de la faire rebobinée voici une adresse : http://www.bobinages-magnetos.com/fr/bobinages-magnetos-auto-moto-collection.htm domi
Référence(s) :
passionné de motoculteur a moteur bernard
Répondre
Réponse de IKAN57
Le 27/06/2012 é 09h44
[ ! ]
Mes si tu peut la trouvé chez OVA SERVICES ses le nom du sit essaye de tapé WWW ova services mais je ne ses plus si ces point fr ou autres essaye tu verra normalement tu tombe dessus mais ses pas donné une bobine celui qui te dit de la rebobiné lui aussi ils faudrait le bobiné tu a deja vue que sa se rebobine moi non tu te rend compte le nombre de tour de fil qui faut y mettre est puis du fil comme un cheveux ils y a 1 semaine jaie commandez des vises platiné pour un W 110 puis des segments pour un 112 bis mais le prix visses platinés environ 20 € les segments plus de 60 € un peut- près jaie pas la facture sous les yeux mais mon moteur marche super bien ils avait trop d'heures de marche alors segment usé je les est trouvé dans se sit tu cherche a partir du portail orange tu tape 3 fois w puis OVA SERVICE FR OU AUTRE ALLER SALUT TIENT MOI AU COURANT SALUT ;
Référence(s) :
bobine pour W 19
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 13h07
[ ! ]
Pour la bobine d un bernard il y a ovea servise sur le net, ils on tous led modeles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur bernard w19
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.928