Moteur Bernard W112 allumage électronique qui fonctionne mal

Bonjour, j'ai monté un allumage électronique sur mon moteur Bernard w112 mais je n'arrive à le démarrer avec cet allumage électronique. Je suis obligé de lui coupler les rupteurs condensateurs pour le démarrer et après je les débranche ce qui permet de le faire fonctionner avec l'allumage électronique. Savez vous pourquoi ?
2 réponses pour «
Moteur Bernard W112 allumage électronique qui fonctionne mal
 »
Réponse de repartout
Le 22/02/2012 é 12h05
Bonjour, C'est normal. Avec l'allumage électronique, vous ne pouvez pas régler l'avance à l'allumage. Votre moteur a besoin d'un réglage spécifique, vue son age et son usure. Tout ce qui va se passer avec votre modul, c'est que votre moteur va chauffer et casser. Quand l'allumage traditionnel est toujours vendable, il est fortement conseillé de rester en allumage d'origine. Vous trouverez les allumages chez ovaservices (voir sur google, facile à trouver) Bonne remise en route. Olivier
Réponse de poumpoum 07
Le 31/03/2013 é 17h02
Mecano un allumage ne marche pas sur moteur bernard il faut garder les vis et le condensateur ne pas continuer votre essai la bobine vas griller et elle n'est plus founir
Référence(s) :
poumpoum0684608014