Problème moteur sur mini pelle EB25.4 ,démarre et cale

Question de Benoît054 le 20/07/2012 à 15h58
Bonjour, j'appel à l'aide car sa fait trois jours que je m'acharne à trouver la panne ,en vain . Après contact et préchauffage , le moteur démarre et cale 15 à 20secondes après ,j'entends bien le "clack" du solénoïde de la pompe à injection , j'ai dépouillé quasiment tout le faisceau électrique qui et bien gaîné ... Et pas de coupure visible . Sinon j'ai le fusible Nro 2 en partant de la droite qui grille sur 10Amp mais pas en passant en 15Amp , apparemment c'est l'alimentation du PUMA car le fil par de la batterie et va jusqu'au PUMA . Je suppose un problème de mise en sécurité mais de quoi ? mes sondes fonctionnent ,les trois relais sous le siège clack également (je les aient même ouvert pour bien voir ) . En espérant des réponses , je vous remercient d'avance Benoît
4 réponses pour «
Problème moteur sur mini pelle EB25.4 ,démarre et cale
 »
Réponse de demeri
Le 30/01/2013 é 07h27
Peut être, l'électrovanne de coupure d'alimentation en carburant sur la pompe en cause
Réponse de doraymy
Le 21/03/2013 é 11h32
Voire aussi les filtres à gasoil encrassés, voire présence d'eau de condensation en bas du filtre certains modèles (voitures) ont un détecteur il se peut qu'il y ai une purge, voire aussi au robinet d'alimentation sortie de réservoir. Si au ralenti la durée de marche est supérieure qu'en accéléré ceci confirmera un encrasement du réseau d'alimentation. Idem une tronçonneuse qui ne peut tourner qu'au ralenti. slt
Réponse de Grigri125
Le 28/12/2018 é 18h44
Bonjour moi aussi j'ai le même problème j'ai toujour pas trouvé elle me mes lalarm fc1.2 pff
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 09h32
Bonjour, avez-vous trouvez la panne de la mini pelle eb 25.4 je viens d avoir le même problème merci cordialement sylvain