670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème moteur sur mini pelle EB25.4 ,démarre et cale

Question de Benoît054 le 20/07/2012 à 15h58
Dernière réponse le 03/11/2019 à 09h32
[ ! ]
Bonjour, j'appel à l'aide car sa fait trois jours que je m'acharne à trouver la panne ,en vain . Après contact et préchauffage , le moteur démarre et cale 15 à 20secondes après ,j'entends bien le "clack" du solénoïde de la pompe à injection , j'ai dépouillé quasiment tout le faisceau électrique qui et bien gaîné ... Et pas de coupure visible . Sinon j'ai le fusible Nro 2 en partant de la droite qui grille sur 10Amp mais pas en passant en 15Amp , apparemment c'est l'alimentation du PUMA car le fil par de la batterie et va jusqu'au PUMA . Je suppose un problème de mise en sécurité mais de quoi ? mes sondes fonctionnent ,les trois relais sous le siège clack également (je les aient même ouvert pour bien voir ) . En espérant des réponses , je vous remercient d'avance Benoît
Répondre
4 réponses pour « 
Problème moteur sur mini pelle EB25.4 ,démarre et cale
 »
Réponse de demeri
Le 30/01/2013 é 07h27
[ ! ]
Peut être, l'électrovanne de coupure d'alimentation en carburant sur la pompe en cause
Répondre
Réponse de doraymy
Le 21/03/2013 é 11h32
[ ! ]
Voire aussi les filtres à gasoil encrassés, voire présence d'eau de condensation en bas du filtre certains modèles (voitures) ont un détecteur il se peut qu'il y ai une purge, voire aussi au robinet d'alimentation sortie de réservoir. Si au ralenti la durée de marche est supérieure qu'en accéléré ceci confirmera un encrasement du réseau d'alimentation. Idem une tronçonneuse qui ne peut tourner qu'au ralenti. slt
Répondre
Réponse de Grigri125
Le 28/12/2018 é 18h44
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai le même problème j'ai toujour pas trouvé elle me mes lalarm fc1.2 pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, avez-vous trouvez la panne de la mini pelle eb 25.4 je viens d avoir le même problème merci cordialement sylvain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème moteur sur mini pelle EB25.4 ,démarre et cale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337