670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de niveau d'eau sur Whirlpool 6ème sense AWM 8050

Question de briquet le 16/02/2011 à 19h43
Dernière réponse le 18/09/2011 à 11h18
[ ! ]
Bonjour,j'ai un problème de niveau d'eau sur une machine à laver 8kg Whirlpool 6ème sense AWM 8050,quand la machine se rempli le niveau d'eau monte trop haut ce qui provoque une fuite au niveau du hubleau puis sécurité anti débordement quelqu'un aurait la solution est-ce une sonde ou autre,merci pour vos solutions
Répondre
6 réponses pour « 
problème de niveau d'eau sur Whirlpool 6ème sense AWM 8050
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/02/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour en fond de cuve une grille dévissez la au dessous à la verticale une trappe (un quart de tour).Frottez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude. Remontez le tout. Penchez l'appareil vers l'avant.Epongez l'eau au sol.Effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de briquet
Le 17/02/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour,merci Bernard pour votre réponse mais comment accède t-on a cette grille ou plaque que faut il démonter :le devant ,l'arrière ou les cotés,merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 06h17
[ ! ]
Bonjour En fond de cuve:d'ou vous mettez la vaisselle! Prés de la porte:une grille noire. Si vous ne trouvez pas: versez un litre d'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc dans le lave vaisselle et vous attendez une heure. Effectuez un essai: à tout à l'heure AMICALEMENT
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 07h04
[ ! ]
Bonjour je viens de m'apercevoir que votre souci est celui d'un lave linge et non d'un lave vaisselle: Ne tenez pas compte de ce que je vous disais d'effectuer! Retirez le tuyau noir sous la cuve:pour vérifier qu'aucun intrus ne s'y trouve. Puis vous nettoyez la pompe en vous assurant que ses ailettes effectuent une bonne rotation:pour controler son bon fonctionnement alimentez la directement au secteur (aprés l'avoir déconnectée).Soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation que vous repositionnerez sans de trop l'enfoncer. Envoyez moi un message pour me donner le résultat de vos recherches: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de blackbird
Le 18/02/2011 é 17h53
[ ! ]
Ceci est un problème au niveau de pressostat de niveau,donc juste nettoyer le tuyau noir pour retirer les bavures,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h18
[ ! ]
J' ai un probléme d'éssorage avec ma machine a laver ariston hotpoint, elle a 9 mois,le réparateur est venue 2 fois et il ne trouve pas la panne. pourriez vous m'en dire plus? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de niveau d'eau sur Whirlpool 6ème sense AWM 8050
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.13