Au cours de mon dernier rapport (hier) j'ai eu un saignement court , sans douleurs.Avec mon partenaire nous avons eu un 2eme rapport ensuite et je n'ai pas saigné. Je prends la pilule depuis 6mois .Il y a 2jours j'ai fait un oubli de pilule. Je suis a mon 14ème jours sur ma plaquette. Je voudrais savoir , si j'avais un risque d'avoir un cancer du col de l'utérus, ou une anémie, ou une simple irritation , dut au rapport (un peu violent).Mon rapport était protégé, mais je me demande tout de même si je ne suis pas enceinte ,car j'ai eu un rapport le 7ème jours de mon cycle (non protégé =s) . Je stress beaucoup, aide moi .
Ma tendre âme en peine calme toi et respire un acte sexuel un peu violent(le top) génère souvent ces petit problème, il ne faut pas paniquer pour si peu, mais un tour au gynécologue ne coute rien non plus mon conseil est surtout de continuer de faire sa a fond. Merci encore
Salut aujourd'hui j'ai eu des saignements pendant mon rapport sexuel je ne sais pas si c'est normal car j'ai deja eu un bebe je me demande est c qu'on peut toujours etre vierge apres plusieurs rapport sexuel et meme apres un accouchement parceque moi j'ai eu mon premier rapport a 19 ans et j'ai pas saigner et c'etait pas avec son penis mais son doigt est c' normal que je saigne maitenant que j'ai 22 ans