Mon copain est sado-maso!

Bonjour, je m'appelle jeason, j'ai 14 ans, et il y peut j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, je suis homosexuel depuis mes douze ans, peu avant notre rapport, mon copain alex, m'a dit qu'il était sado-maso, ne sachant pas trop ce que c'était, j'ai laisser ça de côté, mais quand nous avons eu notre rapport, j'ai été littéralement choqué. vers la fin de notre rapport, mon copain a mis ses mains autour de mon cou, et a commencer a le serrer, il ma totalement étrangler, j'ai eu très peur, et depuis, je l'évite, j'ai peur qu'il me refasse du mal. une amie m'a dit que les rapports sexuels sado-maso n'étaient pas qu'un simple étranglement, elle m'a parler de cravaches, et autre "jouets" sexuel, et depuis, j'ai peur d'aller chez mon copain. ça fait un an qu'on est ensemble, et je ne veux pas foutre notre relation en l'air pour une simple histoire de sado-maso, mais j'ai beaucoup de question avec ça, et je vourais des réponses, je ne sais pas trop comment réagir, dois-je moi aussi devenir sado-maso comme lui, si c'est pour le "satisfaire" ? Ou bien lui demander d'arrêter, parce que bon, je sais trèèès bien qu'il n'arrêtera pas, il m'a prévenu qu'il ne changerais pas, j'aimerais avoir vite des réponse, je vais le voir dans peu de temps pour une discution a propos de ça avec lui .. merci de répondre .. jeason 14 ans ( l'email utiliser est celui de ma soeur qui a déjà poser une question ou deux ici je crois, je n'ai plus d'adresse email ... ! )
3 réponses pour «
mon copain est sado-maso!
 »
Réponse de kanor
Le 08/11/2012 é 19h00
Résumons : tu l'aime, il t'aime vous apprécié tous 2 avoir entre vous des rapports sexuels vous n'aimeriez pas faire souffrir celui que vous aimiez donc vous pouvez continuer mais sans qu'il soit question de sado mazo à la limite toi tu peux être sadique et lui mazo mais vu que tu n'est pas mazo, lui ne devra pas être sadique envers toi mais ça, tu dois en parlé avec lui.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h47
Je pense en discuter avec lui, mais cette histoire est tellement compliquée que je n'y comprend plus rien moi non plus, je ne veux pas lui dire que je ne veux pas avoir des rapports sexuel mazo, parce que je ne veux pas le blesser, j'ai peur qu'il le prenne mal, et puis, si je veux lui en parler, je ne sais pas du tout comment aborder le sujet. hier j'y ai réfléchis et je me suis dit que comme tu dis, être sadique ou mazo ne pourrais gêner personne, mais je en sais pas si j'y arriverais, mais je voudrais le faire rien que pour lui, parce que je ne veux pas le perdre.
Réponse de jorge47200
Le 05/05/2013 é 04h17
PAPY vous donne un conseil : respectez vous mutuellement