670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon copain est sado-maso!

Question anonyme le 08/11/2012 à 18h17
Dernière réponse le 05/05/2013 à 04h17
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle jeason, j'ai 14 ans, et il y peut j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, je suis homosexuel depuis mes douze ans, peu avant notre rapport, mon copain alex, m'a dit qu'il était sado-maso, ne sachant pas trop ce que c'était, j'ai laisser ça de côté, mais quand nous avons eu notre rapport, j'ai été littéralement choqué. vers la fin de notre rapport, mon copain a mis ses mains autour de mon cou, et a commencer a le serrer, il ma totalement étrangler, j'ai eu très peur, et depuis, je l'évite, j'ai peur qu'il me refasse du mal. une amie m'a dit que les rapports sexuels sado-maso n'étaient pas qu'un simple étranglement, elle m'a parler de cravaches, et autre "jouets" sexuel, et depuis, j'ai peur d'aller chez mon copain. ça fait un an qu'on est ensemble, et je ne veux pas foutre notre relation en l'air pour une simple histoire de sado-maso, mais j'ai beaucoup de question avec ça, et je vourais des réponses, je ne sais pas trop comment réagir, dois-je moi aussi devenir sado-maso comme lui, si c'est pour le "satisfaire" ? Ou bien lui demander d'arrêter, parce que bon, je sais trèèès bien qu'il n'arrêtera pas, il m'a prévenu qu'il ne changerais pas, j'aimerais avoir vite des réponse, je vais le voir dans peu de temps pour une discution a propos de ça avec lui .. merci de répondre .. jeason 14 ans ( l'email utiliser est celui de ma soeur qui a déjà poser une question ou deux ici je crois, je n'ai plus d'adresse email ... ! )
Répondre
3 réponses pour « 
mon copain est sado-maso!
 »
Réponse de kanor
Le 08/11/2012 é 19h00
[ ! ]
Résumons : tu l'aime, il t'aime vous apprécié tous 2 avoir entre vous des rapports sexuels vous n'aimeriez pas faire souffrir celui que vous aimiez donc vous pouvez continuer mais sans qu'il soit question de sado mazo à la limite toi tu peux être sadique et lui mazo mais vu que tu n'est pas mazo, lui ne devra pas être sadique envers toi mais ça, tu dois en parlé avec lui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h47
[ ! ]
Je pense en discuter avec lui, mais cette histoire est tellement compliquée que je n'y comprend plus rien moi non plus, je ne veux pas lui dire que je ne veux pas avoir des rapports sexuel mazo, parce que je ne veux pas le blesser, j'ai peur qu'il le prenne mal, et puis, si je veux lui en parler, je ne sais pas du tout comment aborder le sujet. hier j'y ai réfléchis et je me suis dit que comme tu dis, être sadique ou mazo ne pourrais gêner personne, mais je en sais pas si j'y arriverais, mais je voudrais le faire rien que pour lui, parce que je ne veux pas le perdre.
Répondre
Réponse de jorge47200
Le 05/05/2013 é 04h17
[ ! ]
PAPY vous donne un conseil : respectez vous mutuellement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon copain est sado-maso!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.585