Probleme de pose en rénovation fenetre alu

Une entreprise spécialisée a posé en rénovation une baie coulissante alu 2 ventaux sur un dormant alu. Je voudrais connaitre l'espace maximal entre l'ancien et le nouveau chassis. Le directeur des ventes me soutient qu'il est dans les normes. Mais je n'arrive pas à connaitre le texte, j'ai juste trouvé les références : DTU 37.1 ou 37.2, NF P 24-204. Le problème est que je me retrouve avec une fenetre plus petite que le "trou" laissé par l'ancienne fenêtre, l'espace caché par un montant enclipsé par dessus le chassis.
1 réponse pour «
probleme de pose en rénovation fenetre alu
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h59
Le jeu peripherique entre le bati ou ancien chassis doit etre compris entre 3 et 7 mm. en effet au dela de 7mm le joint sillicone assurant l'etancheite ne sera plus de bonne qualite il en va de meme si il est inferieur a 3mm. pour plus d info il faudrai que vous me donniez les cote entre le "trou" et le nouveau chassis. Et aussi comment il pense le poser.