670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montage de fenetre regle à repecter concernant l'isolation

Question de gajax le 01/12/2015 à 07h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait récemment changer mes fenètres et portes par une société agrée rge et respectant le dtu ,aussi lors de la pose en renovation après avoir enlevé les anciens cadres ils ont posé les nouveau monobloc fenetre et volet en pvc ,mais ils n'ont pas mis de mousse expansive comme avant soit disant que cela est interdit dans le dtu et autres normes aussi j'aurais voulu savoir par quoi doivent-ils la remplacer afin d'isoler la fenetre et le mur ,lors de la pose ils se sont contenté de faire un joint de silicone intérieur et extérieur ,mais lorsque je passe le detecteur de fuites thermiques, je m'aperçoie que j'ai des différences de 2 à 5 degrés suivant celle-ci et je sens un léger courant d'air ,aussi aujourd'hui mes fenètres sont performantes mais à priori le froid rentre par les contours ? Donc j'aurais voulu avoir plus de renseignements pour savoir si la pose est conforme ou pas ,on parle de fond de joint ,mousse imprégniée dans le dtu pour combler le vide ? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montage de fenetre regle à repecter concernant l'isolation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.228