Je cherche un fournisseur de fenêtre PVC alu et bois

Question de Techniparis le 13/04/2013 à 18h27
Fenêtre PVC bois alu Volet et store Merci
29 réponses pour «
Je cherche un fournisseur de fenêtre PVC alu et bois
 »
Réponse de sergeJT
Le 24/04/2013 é 09h17
Bonjour, je m'appelle serge, je suis commercial a Justrade Ltd., une société sino-européenne basée en chine a Yiwu (le nid des fournisseurs chinois). Notre société est disposée a vous approvisionner en fenêtre alu et bois. pour ce faire, je vous prierais de m'envoyer les détails (dimensions des fenêtres, poids, quantité, prix de référence) de votre commande a l'adresse indiquée c-dessous. Merci. Serge A. Sales Assistant JusTrade Ltd EMAIL: serge@justrade-int.com MOBILE: +86 15067448470 URL : www.justrade-int.com Head Office in Hong Kong (R.A.S CHINA) Branch Offices: China: Yiwu, Shanghai, Shenzhen and Guangzhou Morocco: Casablanca France: Paris
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 14h42
Bonjour je serai interesse merci bien on est situe pas loin de paris
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 09h58
Bonjour, J'ai trouve votre annonce ou vous cherchez des fournisseurs des fenetres. Si votre annonce est toujours actuelle je voudrai vous proposer une cooperation. Nous sommes une entreprise situee en Pologne qui est un fabricant des fenetres depuis 1994.Nous nous preparons justement a ouvrir notre bureau dans le midi de la France.Si vous etes toujours interesses n'hesitez pas a me repondre. Cordialement-Dorota Smetkowska
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 10h00
Bonjour, Depuis 1997 nous sommes un fabricant de portes et fenêtres en PVC et aluminium. Notre gamme de produits comprend également des volets extérieure, appuis de fenêtre extérieure et intérieure.Nous utilisons des profilés en PVC Aluplast (neuf et renovation), en aluminium Ponzio et Yawal. L'expérience et la qualité nous place au premier rang des fabricants polonais dans ce domaine. Ainsi, je tiens à Vous offrir nos produits et services. Nous sommes à la recherche de partenaires commerciaux,distributeurs.Si Vous avez des questions, s'il Vous plaît contactez-nous. Cordialement Marek Grochowski
Réponse de vatcho
Le 08/10/2013 é 14h05
Bonjour Nous sommes une entreprise spécialisée dans la menuiserie en bois Nous sommes fabricant et pratiquons des prix très compétitif N' hésitez pas à nous contacter Groupe Celco scelikan@celco.fr 06 51 80 83 57
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h27
Bonjour, Nous sommes fabricant de la menuiserie aluminium en Pologne. Merci de nous contacter a l'adresse info[arobase]sesko[point]pl
Réponse de mankind
Le 04/02/2014 é 12h10
Bonjour, Au nom du societe TADOS FIREK-production des fenetres et portes en PCV et Aluminium ,siège ville de Radomsko.97-500.Pologne J'ai le plaisir de vous presenter notre offre afin d'etablir une cooperation et une promotion de vente de nos produits.Nous sommes une societe stable qui existe depuis 1990 en fabrication et menuiserie des fenetres en PCV et aussi en Aluminium.Nos produits sont fabriques avec des profiles de haute qualite VEKA et materielles WINKHAUS. http://www.tadosfirek.pl/ Nous travaillons aussi avec la belgique,la republique tcheque,et la france Pour toutes questions ou informations supplémentaires veuiller nous contacter: Numerode telephone:0048 44 685 05 05 (Bureau commercial Societe TADOS FIREK a Radomsko)
Référence(s) :
http://www.tadosfirek.pl/
Réponse de kmajchrzak
Le 15/05/2014 é 22h55
Bonjours, Nous sommes un fabricant de taille moyenne des fenêtres PVC de la Pologne qui depuis 10 ans. Nous produisons de grandes quantités donc nous sommes capables de vous offrir des prix attrayants. Nous sommes un fournisseur stratégique de portes en acier, en bois et des fenêtres PVC pour le réseau Castorama en Pologne et des portes en acier pour les supermarchés Obi Polska. Pour savoir plus, veuillez lire les informations sur notre site www.splendoor.pl, ou bien nous contacter par e-mail ou par téléphone. Cordialement Catherine Majchrzak Département de l'export Crystal Sp. z o.o. Ul. Chrobrego 30 87-100 Torun portable: +48 687 062 073 Email export-fr@splendoor.pl www.splendoor.pl
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 22h51
Oui, en effet, j'envisage un partenariat dans ce domaine en Algérie où je dispose d'un immeuble de 1000m2 centre ville d'Annaba
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 14h31
Nous somme une société de fabrication polonaise forme sur la base des années d’expériences dans la fabrication de pvc et aluminium portes et fenêtres volets roulant stores et autres accessoires de fenêtre La matière utilisez dans notre fabrication et l'un de les plus sophistiqué dans le monde pour faire le bon choix nous vous présentons avec un répertoire de conforte d'esthétique et de prix Vous êtes à la recherche d’un spécialiste dans la fabrication de portes et fenêtres PVC et Aluminium? Alors vous êtes à la bonne adresse chez ROOFEX
Référence(s) :
ROOFEX
High Technology Windows

72-005 Przecław / Poland
AL. Kasztanowa 4
Tel. + 48 91 4328432
Fax + 48 91 4328430
Mobile;+ 48 669 591 910
Mail; fawzi@roofex.pl
www.roofex.pl
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 13h17
Bonjour, Je suis commercial dans le cadre de la société Magnicom SRL TRANSYLVANIE, Roumanie. Depuis 1994 nous sommes un fabricant de portes et fenêtres en PVC et aluminium. Notre gamme de produits comprend également des volets roulants, appuis de fenêtre extérieures et intérieures. Nous sommes actifs sur le marché Belgique où nous exportons nos fenêtres et portes, donc nous sommes constamment à la recherche de partenaires commerciaux et distributeurs sur long terme. Vous pouvez trouver plus d'infos sur notre site www.magnicom.ro ou bien me contacter par e-mail ulpia.motoc@magnicom.ro. Cordialement, Ulpia MOTOC 0040268333289
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h58
Bonjour, Nous somme fabricant Franco-Grec de menuiserie PVC kommerling en grece et nous cherchons des revendeur pour la france et autres pays francophones. Nos produit sont d'une qualite Allemande avec des prix Franco-Grec. Philippousis Adonis Export Area Manager HEAD OFFICE VATHI AVLIDOS GREECE Tel: +30 22210 32400 (Ligne Direct : *118) Fax: +30 22210 32401 Mob: +30 697 80 00 100 Site: www.kaptain.gr/en Mail: ap@kaptain.gr
Réponse de hansa1
Le 02/10/2014 é 10h04
Bonjour, Au nom du sociéte EKOWOOD GROUP on fait la production des fenetres et porte en PVC .Notre bureau se trouve en Italie mais toute la production sa va etres produire en Pologne. Nos produits sont fabriquer avec profiles de haute qualiter ALUPLAST et WINKAUS (se sont des materielles ALLEMAND). Pour en savoir plus vous pouvez me contacter Tel : +393428849148 bureau : +390957477858 email : office@ekowood.it
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 01h12
Salut je suis un fabricant des portes fenetres cuisines en pvc alumunum et bois au maroc merci de me contacter soit sur email zarbane71@gmail.com soit sur GSM 0670738158 abdellatif
Référence(s) :
gfgfgghvgg uhuhgyg hygyg
Réponse de bobrollo_export
Le 12/02/2015 é 13h08
Bonjour, je voudrais vous proposer coopération avec notre société Bob Rollo située à Gdynia en Pologne. Nous opérons dans un certain nombre de domaines de 1974, en se concentrant sur la production de la menuiserie PVC et aluminium. Nous sommes fabricant de toutes sortes de volets roulants et battants, rideaux métallique, auvents, également que stores en tissu, stores verticaux et horizontaux. Pour l'ensemble de ses produits Bob - Rollo fournit une installation professionnelle et un service de garantie. Je vous invite do visiter notre page http://www.bobrollo.com.pl/EN. Contactez-nous pour plus d'informations. Cordialement
Réponse de kmajchrzak
Le 12/02/2015 é 13h12
Vous cherchez ou vous vendez? Best Regards/Cordialement/Pozdrawiam . . Katarzyna Majchrzak Export Manager CRYSTAL SP. Z O.O. Toruń, Poland tel.: +48 530 996 414 km@splendoor.pl / www.splendoor.pl .
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h46
Je recommande: La société PESO a été fondée en 1998. Nous sommes un fabricant de menuiserie fenêtre et porte en PVC et ALU. Depuis sa création, nous collaborons avec les leaders du marché mondial des fenêtres. Nos fenêtres sont fabriquées sur la base d‘Aluplast et des embouts Winkhaus, et pour la menuiserie aluminium, nous travaillons sur les profils PONZIO. Nos produits sont de haute qualité qui est, à chaque fois, vérifié par un contrôle de qualité détaillé. Nous modernisons nos machines et améliorons le processus de production de maniére systématique. Nous sélectionnons avec soin les employés en accordant une attention particulière à leurs qualifications et compétences que nous améliorons systématiquement au moyen du système de formation. Nos fenêtres sont achetées par des clients institutionnels et des clients particuliers en Pologne, mais aussi sur les marchés étrangers. Reconnaissant l'opportunité de développement et les avantages de la coopération bilatérale avec les contreparties de l'UE, nous adressons notre présentation aux acheteurs potentiels de nos produits - les entreprises de réparation-construction, les promoteurs immobilier, les investisseurs, les magasins et les entrepôts de matériaux de construction. Depuis plus de 15 ans de notre activité, nous avons servi des milliers de clients, à chaque fois ayant pour l'objectif leur satisfaction et contentement. Notre professionnalisme et l’engagement sont confirmés par les références de nos contreparties, des clients satisfaits et partenaires commerciaux. Nous disposons de connaissances et l'expérience, nous avons des installations et du personnel technique qui nous permettent d'offrir au client les produits de haute qualité à un prix compétitif. Une position stable sur le marché développée grâce à un travail de longue durée sur la base de son propre réseau de vente nous fait un partenaire fiables et sûr. Nous vous invitons à la coopération et à la soumission des demandes d’offre, ainsi qu’à la comparaison de notre offre à d'autres, nous sommes confiants que nous pouvons offrir des conditions plus favorables de la coopération – y compris le service de vente complet - les mesures, les conseils techniques et commerciaux, la fabrication, le transport. Veuillez envoyer les demandes de devis à l'adresse suivante :adrianbober@pesotopola.pl web: http://pesotopola.pl/index.php/en
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 22h58
Bonjour je suis menuisier en France Alsace je suis à la recherche d'une usine de fabrication pour un partenariat pouvez vous me dire si cela est possible ? MATTERN Christophe
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 23h05
Mon adresse mail est Mattern.christophe@free.fr
Réponse de Menuiseries pvc alu
Le 02/05/2015 é 11h20
Bonjour nous sommes une société basée en région pacard et souhaitons développer notre activité de ce fait nous recherchons un partenaire sur avec des prix très attractif afin d ouvrir à thermes un dépôt pour service au particulier de fourniture seul ou fourniture et pose Merci