670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doi je payer cette facture??

Question anonyme le 28/10/2010 à 14h23
Dernière réponse le 10/11/2010 à 22h42
[ ! ]
Bonjour.il y a deux mois j'ai fait faire un devis pour la rénovation des mes fenêtres que j'ai signé.pour cette pose en rénovation le dormant du châssis été pas enlever et le dormant été coiffé par un nouveau châssis. part la suite un métreur et venu prendre les mesures et ma proposer de gagner 6cm de jour sans me montré un exemple de châssis et sans me refaire un devis.mais la pose n'est pas la même car il ont enlever le dormant ancien en bois et juste poser un nouveau châssis pas comme l'autre méthode ou il été coiffé . sur mon devis les volet roulant aller jus-quand bas et la les volet sarrette sur la bavette du châssis sous cette bavette l'air passe .je viens aussi de m'apercevoir comme les châssis sont juste posé qu'il y a du jour en dessous donc l'air passe .donc mon devis ne correspond pas du tout a ceux qu'il mon posé et en isolation non plus.faut il que je paye pour cette escroquerie et que faut il que je fasse??dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
doi je payer cette facture??
 »
Réponse de HMR
Le 10/11/2010 é 22h42
[ ! ]
Du moment que vous n'avez pas signé le devis des travaux supplémentaire, vous pouvez ne pas payer, car il y aucun élément contractuel. L'entreprise est tenu à faire les travaux conformément au devis initial. En principe le métreur doit connaitre tout ça , c'est son job
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
doi je payer cette facture??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.206