Problème poussière lavante-séchante Electrolux AWW14581S

Bonjour, J'ai un souci avec ma lavante-séchante depuis le début (acheté en 2009). Après un programme de séchage, lorsque je lance un lavage, mon linge ressort avec pleins de minousse (poussière). Cela dure à chacun des lavages suivants. C'est devenu maintenant systématique. Je n'en peux plus. Je n'arrête pas de faire intervenir le technicien de chez Darty. Il m'a changé la résistance il y a 3 mois. Il est revenu hier et m'a dit qu'il allait nettoyer le condenseur et la cuve. Pour cela ma machine doit partir à l'atelier. Ce problème est-il courant sur ce type de machine qui n'a pas de filtre pour récupérer la poussière? Que puis-je faire? Avez-vous une solution? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
4 réponses pour «
Problème poussière lavante-séchante Electrolux AWW14581S
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 12h44
Bonjour, Je relance le sujet car je possède moi aussi une lavante séchante Electrolux et je rencontre le même problème de poussière. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de filtre comme sur n'importe quel sèche linge. La seule solution que j'ai trouvé est de faire un programme court à vide (14min délicat 30°) après un séchage pour nettoyer la cuve et les joints. Je me dis aussi que le circuit d'évacuation doit être bien bouché. Je me lancerais bien dans un démontage pour tout nettoyer, mais je n'ai pas trop de connaissance. Si quelqu'un a une explication sur l'absence de filtre et un conseil d'entretien pour ce type de machine je suis preneur ! Merci.
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 09h03
Bonjour j'ai le même soucis aussi, ca fait 1 ans que je l'ai, je n'utilise plus la fonction seche linge du coup.. je vais avoir un bébé donc c'est embetant, et pas amusant de passer le rouleau sur tous les vêtement... avez vous trouvé une solution ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 09h36
Non pas de solution apparemment à part laver la cuve et les joints avec un programme court. Moi je lance un programme sans produit , que j'arrête au bout de 5 min, je mets ensuite le mode vidange, et normalement je n'ai plus de poussière. Mais c'est quand même assez pénible.
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 11h40
Bonjour je relance également pour savoir si depuis vous avez trouvé une solution ? je l'ai également depuis 1 an, et je n'utilise plus le seche linge, mais toujours de la poussiere sur tout le linge, je dois passer le rouleau sur tout, et au repassage, je vois ces particules de poussieres qui volent de partout quand je souleve les vêtements c'est insuportable ! je fais à vide également de temps en temps mais pas de miracle pour autant..