670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème poussière lavante-séchante Electrolux AWW14581S

Question anonyme le 09/04/2013 à 09h39
Dernière réponse le 28/07/2015 à 11h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci avec ma lavante-séchante depuis le début (acheté en 2009). Après un programme de séchage, lorsque je lance un lavage, mon linge ressort avec pleins de minousse (poussière). Cela dure à chacun des lavages suivants. C'est devenu maintenant systématique. Je n'en peux plus. Je n'arrête pas de faire intervenir le technicien de chez Darty. Il m'a changé la résistance il y a 3 mois. Il est revenu hier et m'a dit qu'il allait nettoyer le condenseur et la cuve. Pour cela ma machine doit partir à l'atelier. Ce problème est-il courant sur ce type de machine qui n'a pas de filtre pour récupérer la poussière? Que puis-je faire? Avez-vous une solution? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Problème poussière lavante-séchante Electrolux AWW14581S
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, Je relance le sujet car je possède moi aussi une lavante séchante Electrolux et je rencontre le même problème de poussière. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de filtre comme sur n'importe quel sèche linge. La seule solution que j'ai trouvé est de faire un programme court à vide (14min délicat 30°) après un séchage pour nettoyer la cuve et les joints. Je me dis aussi que le circuit d'évacuation doit être bien bouché. Je me lancerais bien dans un démontage pour tout nettoyer, mais je n'ai pas trop de connaissance. Si quelqu'un a une explication sur l'absence de filtre et un conseil d'entretien pour ce type de machine je suis preneur ! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 09h03
[ ! ]
Bonjour j'ai le même soucis aussi, ca fait 1 ans que je l'ai, je n'utilise plus la fonction seche linge du coup.. je vais avoir un bébé donc c'est embetant, et pas amusant de passer le rouleau sur tous les vêtement... avez vous trouvé une solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 09h36
[ ! ]
Non pas de solution apparemment à part laver la cuve et les joints avec un programme court. Moi je lance un programme sans produit , que j'arrête au bout de 5 min, je mets ensuite le mode vidange, et normalement je n'ai plus de poussière. Mais c'est quand même assez pénible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 11h40
[ ! ]
Bonjour je relance également pour savoir si depuis vous avez trouvé une solution ? je l'ai également depuis 1 an, et je n'utilise plus le seche linge, mais toujours de la poussiere sur tout le linge, je dois passer le rouleau sur tout, et au repassage, je vois ces particules de poussieres qui volent de partout quand je souleve les vêtements c'est insuportable ! je fais à vide également de temps en temps mais pas de miracle pour autant..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème poussière lavante-séchante Electrolux AWW14581S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.348