670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de preavis de depart

Question de calou401 le 29/01/2010 à 18h59
Dernière réponse le 30/01/2010 à 09h09
[ ! ]
Bonjour, j ais envoyé mon préavis de départ, qui prenais fin au 12mars 2010 mon propriétaire m a informé que le logement été reloué au 1 février 2010 et m a demandé si je pouvais le laisser a cette date,je lui ais dis que oui sa ne posais pas de problème,le nouveau locataire s est désisté, entre temps j ais effectué mon déménagement. le logement est donc libre est finalement reloué au 20fevrier2010 il me demande de lui payer les 20 jours restants en a t il le droit étant donner que je ne suis pas responsable du désistement de la personne et que de mon coté j ais fais l effort de partir avent merci de votre aide cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de preavis de depart
 »
Réponse de TI1000
Le 30/01/2010 é 09h09
[ ! ]
Votre préavis de départ selon vos propos finissait le 12 mars 2010......DONC, vous ne pouviez pas partir avant. Vous devez à votre bailleur un préavis ! Si un locataire peut prendre votre place, vous pouvez partir.......Mais votre nouveau locataire, vous a fait bon, il s'est rétraqué.....Pour moi, votre préavis devait de ce fait, se poursuivre jusqu'au 12 mars....ON ne déménage pas avant. Votre préavis se finit le 12 mars et bien payer maintenant....Car vous n'étes pas dans votre droit!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de preavis de depart
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.434