Probleme de preavis de depart

Question de calou401 le 29/01/2010 à 18h59
Bonjour, j ais envoyé mon préavis de départ, qui prenais fin au 12mars 2010 mon propriétaire m a informé que le logement été reloué au 1 février 2010 et m a demandé si je pouvais le laisser a cette date,je lui ais dis que oui sa ne posais pas de problème,le nouveau locataire s est désisté, entre temps j ais effectué mon déménagement. le logement est donc libre est finalement reloué au 20fevrier2010 il me demande de lui payer les 20 jours restants en a t il le droit étant donner que je ne suis pas responsable du désistement de la personne et que de mon coté j ais fais l effort de partir avent merci de votre aide cordialement
1 réponse pour «
probleme de preavis de depart
 »
Réponse de TI1000
Le 30/01/2010 é 09h09
Votre préavis de départ selon vos propos finissait le 12 mars 2010......DONC, vous ne pouviez pas partir avant. Vous devez à votre bailleur un préavis ! Si un locataire peut prendre votre place, vous pouvez partir.......Mais votre nouveau locataire, vous a fait bon, il s'est rétraqué.....Pour moi, votre préavis devait de ce fait, se poursuivre jusqu'au 12 mars....ON ne déménage pas avant. Votre préavis se finit le 12 mars et bien payer maintenant....Car vous n'étes pas dans votre droit!!!!!!!!!!