En février j'ai fait un courrier de préavis de départ à mon propriétaire, en l'occurrence la SOCLOVA ANGERS pour le 30 Avril 2010 La SOCLOVA ne pouvait pas me procurer un autre logement (je désirais seulement un logement identique avec juste 1 balcon en plus)) car je dépassais le plafond de ressources, mais pour trouver un logement décent avec une agence immoblière, il faut payer un loyer nettement supérieur et je m'entends dire cette fois que je n'ai pas de revenus suffisants et qu'il faut que j'ai une personne qui se porte caution, n'ayant personne pour se porter caution pour moi, je vais me voir dans l'obligation de rester dans mon logement actuel, j'ai 60 ans,en retraite depuis le 1er janvier dernier, des comptes bancaires assez fournis, quels sont mes recours ? si je ne peux obtenir de logement sans caution, puis-je annuler ma demande de préavis pour, hélas, rester dans mon logement actuel ?
Bonjour,
Je suis Mr Fabrice Cateau Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en Afrique du sud.
Je vis entre France, La Belgique et l'Afrique du sud et les états Unis ou je fais mes affaires.
Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000 Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques.
Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir.
1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2.000 Euros à 4.000 000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais.
2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés.
Bien à vous
Mr Fabrice Cateau