Préavis donné et départ annulé

Question de lavigne39 le 06/11/2010 à 15h31
Bonjour, j'ai donné le préavis pour mon appartement il y a peu de temps sur un coup de tête, et cela m'arrangerait de le garder finalement. Il n'a pas encore été reloué. Ais-je le droit de demander une annulation du préavis? Y a-t-il des conditions? merci d'avance
2 réponses pour «
Préavis donné et départ annulé
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h49
Parles en avec ton proprio et explique lui que finalement tu ne pars pas,et que tu gardes la location si tu as tjours réglé ton loyer et que tu posais pas de problèmes il reconduira ton bail.toi ou une autre personne peut importe pour lui.a moins qu'il veuille le récuperer pour le vendre.
Réponse de lavigne39
Le 08/11/2010 é 20h35
Je vais faire ça oui, mais je dois passer par mon agence. Est-ce que l'agence est en droit de me faire repayer des frais d'agence pour rester dans l'appartement que j'occupe?